AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Baek So Yeon !


✵ because we
only live once !

Baek So Yeon

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Mi
- MESSAGES : 31
(M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji. Empty
MessageSujet: (M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji.   (M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji. EmptyDim 3 Mar - 11:30







choi haeji







NOM COMPLET : choi hae ji ▲ SURNOM : au choix ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 ans susu 02/02/1992▲ ORIGINE : coréen ▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ▲ ETUDES OU METIER : au choix ▲ CLASSE SOCIALE : aisée ▲ MOT REPRÉSENTATIF : je m'en foutisme ▲ JE SUIS UN : joker

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ people say that you can't run away from your problems... well yeah, they just weren't running fast enough

hae ji ? depuis tout petit déjà il est source de nombreux problèmes pour ses parents. c'était le genre de gosse à foutre le bordel à l'école ; vous savez, la petite terreur de service qui bousille vos magnifiques dessins, qui met du chewing-gum dans les tifs des filles et qui se bat même quand la personne en face de lui est beaucoup, beaucoup plus grande que lui. et rien n'a pu gommer ces mauvais traits dont ses parents ignoraient l'origine ; on l'a privé de sortie, on l'a envoyé dans un pensionnat, on l'a envoyé chez sa tante à la campagne, mais il est toujours parvenu à ses fins alors ses parents ont capitulés lorsqu'il a refusé de se diriger vers des études de médecine bien qu'il soit largement apte à poursuivre dans cette voix. il est certain de ce qu'il veut faire et ses parents sont tombés en syncope lorsqu'ils l'ont appris. résignés, sa mère s'est dit qu'il pourrait toujours hériter de leur entreprise mais son père beaucoup plus dur est totalement contre. maintenant ? maintenant hae ji a quitté la maison familiale il y a trois ans et il semble plutôt bien s'en sortir, attendons de voir comment les choses avancent hn ?


hae ji est une personne qui prend rarement les choses au sérieux ; tout ce qu'il veut c'est pouvoir profiter de la vie sans prise de tête. alors ne soyez pas surpris de le voir sortir avec plusieurs filles en même temps, draguer, ou de larguer par sms (très classe soit dit en passant) ou à distance pour ne pas prendre le risque de se faire tuer. vous l'aurez compris, ce n'est pas le genre de mec à rêver d'une relation à long terme. c'est quelqu'un d'intrépide, un blagueur qui use si souvent du sarcasme qu'il est difficile de séparer les plaisanteries du réel. il se retrouve souvent dans la merde, souvent au commissariat pour des raisons assez idiotes mais heureusement pour lui, il a beaucoup d'amis (plus communément appelées fréquentations) et donc il n'est pas seul ! hae ji est un adepte des imitations, du petit vieux à ses patrons trop durs, elles sont plutôt réussies. ouais, il n'a pas encore envie de grandir, beaucoup trop têtu pour ça... que dire encore ? il est du genre à agir sur coup de tête, assez impulsif, vulgaire et violent quand c'est vraiment cherché ; fille garçon, vous entrez tous dans le lot. bon c'est clair qu'il ne frapperait pas une femme comme il frapperait un homme mais vous voyez le genre ? sinon par moment il peut être sérieux, respectueux et calme le petit, mais c'est rare. pour finir avec les inconnus il est un peu plus réservés, parfois maladroit mais ça ne change pas grand chose. bref hn, c'est hae ji quoi.



(M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji. Sullicon7
baek so yeon

▲ heeey, sexy lady
ce soir-là elle a débarqué dans le club avec l'air d'être trainée par ses amis. ça n'a pas pour autant empêché hae ji d'aller la voir et en premier temps elle l'a ignoré, et suite à une mauvaise remarque il s'est prit la claque de sa vie pour enchainer sur le coup (qu'il ne qualifiera pas pour rester poli) soigneusement porté dans la jambe. inutile de dire qu'à cause de cette scène, ils ont étés sorti du club. et ensuite ? ils se sont recroisés, il l'a kidnappée à la sortie de son travail et un étrange lien s'est tissé petit à petit ; elle est devenu une sorte de calmant pour le jeune homme tandis qu'il fait ressortir la darkside de la belle qui ne s'en rend sans doute pas compte mais qui est en train de faire de ce petit con un homme meilleur. il est plus qu'amoureux d'elle, mais il n'est simplement pas prêt pour le lui avouer.

(M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji. MsbrP
nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

(M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji. MsbrP
nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.








▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
bonzuah ! déjà keursurtwa pour t'être intéressé à mon prédéfini ~~ je ne suis pas difficile hn, je demande juste suffisamment d'activité pour qu'on puisse voir l'histoire avancer. l'avatar est très peu négociable et sachant que très peu de personnalités masculine sont libre, je me suis dit que minho était da one quoi. bref bref, je te fais confiance pour ce qui est des études (s'il les continues) et du job, du moment que ce n'est pas quelque chose de très qualifié ça passe. que dire d'autre ? éclates toi avec lui ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Nam Gi ✖ Who's on ?
» Han Choi Yeong ❖ Let's play together.
» (F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee.
» (M) CHOI SEUNG HYUN [TOP/BIGBANG] ○ beom min ho.
» (M) LEE SEUNG YEON [SEUNGRI/BIGBANG] ○ choi woon jae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes libres.
-