AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHOI SEUNG HYUN [TOP/BIGBANG] ○ beom min ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Beom Dong Min !


✵ because we
only live once !

Beom Dong Min

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : ananoue.
(M) CHOI SEUNG HYUN [TOP/BIGBANG] ○ beom min ho. BCT02
shrek et sa shreke(ke)tte


- MESSAGES : 265
(M) CHOI SEUNG HYUN [TOP/BIGBANG] ○ beom min ho. Empty
MessageSujet: (M) CHOI SEUNG HYUN [TOP/BIGBANG] ○ beom min ho.   (M) CHOI SEUNG HYUN [TOP/BIGBANG] ○ beom min ho. EmptyDim 21 Oct - 11:54

- i'm beom min ho and i'm taken !


featuring t.o.p (bigbang)
hi baby et écoute moi ça : je réponds au nom de beom min ho et j'ai 24 ans. Je suis beau, frais, marié à toutes les femmes de la terre et hétérosexuel Mise à part manger des papillons avec mes amis, je suis métier au choix. Étant donné l'ampleur de mes qualités et défauts, je me vois déjà comme un groupe au choix. Le mot qui me définirait serait : fierté

this is how i do.
- perfect from heard to feet.
min ho est le seul à savoir que dong min souhaite rapper mais qu'il n'ose pas.

niveau caractère, il n'y a pas plus narcissique que min ho. et il y a de quoi. c'est un homme très charismatique (comme son frère, à croire que c'est de famille), qui dégage quelque chose de puissant. il attire naturellement beaucoup de personnes. il s'en sert pour draguer, son passe-temps favori. il met en avant énormément cette particularité qui rend son physique si attractif.

autre que la drague, min ho affectionne tout particulièrement la moquerie et l'ironie. il adore se moquer de son entourage, les mettre dans toutes sortes de situations les plus cocasses les unes que les autres et surtout sa frère qui subit ses farces. à l'inverse de son frère qui est calme et silencieux, voir par moment effacé, min ho est très bruyant, extraverti, téméraire et un brin cinglé par moment.

malgré son physique aux traits durs, sa personnalité de brun mystérieux hyper charismatique qu'il aime entretenir pour attirer, il sait se montrer très mignon et abuse de l'aegyo en présence de son frère quand il veut le faire craquer. ce dernier est très vite écoeuré par l'abus de gestes et paroles mignonnes de son aîné sur lui.

il cuisine très bien et c'est une sorte de passion pour lui. mais il ne s'en vante pas parce qu'il a une certaine fierté et que pour lui "les hommes ne font pas la cuisine". limite macho. pourtant, c'est une vraie mère au foyer.
my relationship.
- beom dong min. (ft: p.o)
dong min a toujours idolâtrer secrètement son grand frère. mais juste secrètement. silencieux, mystérieux et surtout, dong min ne fait pas parti des personnes qui expriment facilement leurs sentiments, il n'a jamais osé avouer à son grand frère qu'il l'aime et qu'il voit en lui un modèle à suivre. et heureusement car cela n'aurait eu comme effet que de gonfler l'égo déjà sur-dimensionné de min ho. mais ce dernier le sait déjà. les deux frères ont une relation d'un amour presque fusionnel, tellement qu'ils n'ont pas forcément besoin de parler pour se comprendre. envers son petit frère, min ho se comporte comme une maman poule. il sait se montrer compréhensif face aux agissements ou aux bêtises de son cadet voir peut-être un peu trop laxiste. de nature moqueuse, min ho aime se moquer de son little bro' en se comportant comme une épouse mariée ou une mère avec lui en présence de ses amis pour le rendre mal-à-l'aise. ce comportement qu'a développé min ho est juste une façon de protéger son frère qui a souffert durant toute leur enfance du manque d'affection de leur mère qui privilégiait l'aîné et qui délaissait, négligeait le cadet sans raison.
some rules ... or not.
grr, petit biquet. merci d'avoir lu et de t'être intéressé à ce pv ! sache que mon grand frère est très important for me et que je l'attend avec impatience. en le prenant, il risque d'y avoir de l'inceste entre les deux beom, sorry. (mon frère est tellement seks, aussi). bwef. parlons du plus important, de ce qui est le plus intéressant : ce qui est négociable ou pas. le prénom ainsi que certains points du caractère peuvent être changé. n'hésite pas à me mpotter, à me harceler si jamais tu souhaites plus d'infos ! alors, viens, on s'amusera bien ensemble. (M) CHOI SEUNG HYUN [TOP/BIGBANG] ○ beom min ho. 3444115429

© UNDERGROUND HEROES
Revenir en haut Aller en bas
http://chwannie.tumblr.com/
 

(M) CHOI SEUNG HYUN [TOP/BIGBANG] ○ beom min ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LEE SEUNG YEON [SEUNGRI/BIGBANG] ○ choi woon jae.
» Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.
» (M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji.
» heo seung jae ❖ life is a game;
» CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes prises.
-