AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LEE SEUNG YEON [SEUNGRI/BIGBANG] ○ choi woon jae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Song Kyung Ae !


✵ because we
only live once !

Song Kyung Ae

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : heresy
- MESSAGES : 1013
(M) LEE SEUNG YEON [SEUNGRI/BIGBANG] ○ choi woon jae. Empty
MessageSujet: (M) LEE SEUNG YEON [SEUNGRI/BIGBANG] ○ choi woon jae.   (M) LEE SEUNG YEON [SEUNGRI/BIGBANG] ○ choi woon jae. EmptyDim 28 Oct - 14:31

- i'm choi woon jae and i'm taken !


featuring Seungri [BIGBANG]
hi baby et écoute moi ça : je réponds au nom de choi woon jae et j'ai entre 21 ans et 23 ans. Je suis beau, frais et célibataire et hétérosexuel ou bisexuel (au choix). Mise à part manger des papillons avec mes amis, je suis artiste de rues et (au choix). Étant donné l'ampleur de mes qualités et défauts, je me vois déjà comme un wanna be. Le mot qui me définirait serait : hargneux.

this is how i do.
« f*ck the world » : Woon Jae, c'est un idéaliste assez particulier. Il a sa propre conception de ce qui est bien ou mal, un avis sur tout et une fâcheuse tendance à imposer son mode de pensée. Grande gueule, il ne cesse de s'attirer des ennuis, faute de savoir garder son opinion pour lui, et se retrouve souvent mêlé à des bagarres. Le pire? C'est que même en infériorité numérique, même baignant dans son sang sur un trottoir crade, il est du genre à continuer d'incendier ses adversaires par ses mots, de les insulter et de les provoquer jusqu'au bout (l'instinct de survie? C'est quoi ça, une marque de pq?) Ce n'est pas qu'il soit foncièrement un mauvais gars, non. La preuve : quand il n'est pas occupé à ruminer des idées noires il est capable de se montrer serviable, bon gré mal gré; il sait aussi s'amuser, sourire, blaguer... Il est juste gonflé de rancune, terriblement remonté contre le système qu'il estime corrompu (sans doute à cause de son passé, dont il ne parle pas facilement), et trop hargneux pour contenir tout ça. Et puis il méprise l'hypocrisie et déteste se sentir impuissant, alors forcément, impulsif comme il l'est, il ne tient pas en place. Ses exutoires? la musique, en premier lieu. Fort de sa voix incroyable, il a formé un duo à tendance rock avec une amie d'enfance et joue chaque soir ou presque, en pleine rue (t'façon y'a qu'ça de vrai; osef les gros labels et les stars commerciales). Vient en seconde position une vieille passion pour l'informatique, qu'il utilise... à des fins plutôt douteuses, hein. Hacker, il se considère comme un White hat et fait intrusion dans des systèmes de sécurité sous prétexte de vouloir dénoncer leurs failles; dans ses mauvais jours il ne se gêne pas pour laisser traîner des virus malveillants derrière lui. Et puis il y a aussi la violence, bien que dans une moindre mesure. Quant à sa famille.. ils font partie de l'élite depuis environ sept ans, fort du succès de l'entreprise de son paternel (grâce à des investissements et des pots-de-vins fournis par l'emprunt d'une grosse somme auprès des Song; somme qui n'a, par ailleurs, jamais été rendue). Et ça fait autant de temps que Woon Jae s'efforce d'éviter tout contact avec sa mère ― qu'il juge inutile ― et son père ― qu'il méprise cordialement à cause de sa malhonnêteté. Ce dernier ne cesse pourtant de lui envoyer de l'argent et le menacer pour tenter de le ravoir sous sa coupe; menaces auxquelles Woon Jae répond en crackant et en bousillant régulièrement les systèmes d'information et de communication de l'entreprise... L'argent? Oh, il l'utilise. Pourquoi s'en priver?
my relationship.
- song kyung ae, dite Key. (ft: jung min hee)
Ils se connaissent depuis toujours; Woon Jae est le fils de « l'ami » responsable de la ruine des Song, ce qui a été à l'origine de nombreuses tentions entre Key et lui pendant un temps. Mais ils sont passés par dessus et ont fini par retrouver leur vieille complicité. Leur amour commun pour la musique les a même poussés à créer un duo il y a cinq ans. À cause des actes de son père, il continue de culpabiliser quand il voit la situation de Key, ce qui le pousse... à se montrer infect, parfois. Il la rudoie parce qu'elle se démène trop et ne prend pas suffisamment soin d'elle, parce qu'elle refuse qu'il l'aide financièrement, parce qu'elle persiste à vivre dans le vieil appartement pourri que ses parents ont déserté ― bercée par des souvenirs qui l'empêchent d'avancer et entourée d'étiquettes rouges placées par la banque un peu partout sur les meubles... bref, il a toujours de bonnes raisons de lui prendre après. C'est qu'il ne connait pas d'autres moyens d'exprimer correctement son inquiétude. Le reste du temps il fait de son mieux pour lui changer les idées : par exemple, il n'est pas rare de le voir déraper comme un gosse dans les allées des supermarchés avec elle assise dans le chariot. Leur complicité est indéniable; souvent ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre et sont capables d'anticiper les besoins ou envies des autres. Des sentiments amoureux cachés sous cette franche camaraderie? Non, bien qu'il joue parfois le petit-ami possessif pour libérer Key des insistances de types louches, ou qu'elle lui rende la pareille pour l'aider à se débarrasser d'une conquête trop collante. Entre eux c'est plus qu'une fragile amourette motivée par la fleur de l'âge : c'est une amitié à la vie à la mort.
some rules ... or not.
salutations, petit monkey des montagnes \o/ déjà, je te remercie de m'avoir lue jusqu'à maintenant ― parce que j'ose supposer que si tu as réussi à arriver jusque-là, c'est que l'envie d'interpréter mon woonie te taraude un minimum, haha.

- avatar : tout à fait négociable. J'avais pensé à Lee Min Ki au départ, avant de finalement opter pour Seungri parce (qu'il est orgasmique et) que ses clichés/vidéo montrent de lui un aspect tantôt sombre/mystérieux tantôt sympathique/marrant, dualité que j'aimerais assez retrouver chez le personnage. mais je ne suis pas très difficile, donc si tu envisages quelqu'un d'autre, n'hésite pas à m'en parler par mp.

- pseudo : à voir. Je préférerais qu'il soit conservé, tout simplement parce que je risque de l'utiliser en rp, mais on peut en discuter.

- histoire : elle est plutôt libre, les seuls points à respecter absolument étant le fait que la famille de woonie s'est enrichie tardivement et qu'il connait Key depuis leur enfance. bien sûr j'encourage celui/celle qui le tentera à prendre des initiatives (il traine assurément dans des affaires louches donc peut soit faire partie d'un gang soit agir en solo mais avoir de mauvaises fréquentations; il est aussi possible qu'il étudie à l'université, dans le domaine informatique justement [bien que si oui, vu son niveau en la matière, il doit s'ennuyer grave]). bref, s'il t'intéresse, n'hésite surtout pas à te l'approprier.

- activité : je ne demande pas la lune, un niveau moyen me convient. j'ai juste un peu de mal avec certaines fautes (bon, j'en fais des masses alors je ne jouerai pas trop les casse-pieds, mais les "sa" au lieu des "ça" et les personnages qui "souria" faussement de façon récurrente... non, vraiment, je peux pas .___.). débit de rp régulier si possible, mais il m'arrive de trainer un peu (flemme, quand tu nous tiens...) alors bouarf. par coooontre j'aimerais autant éviter les faux espoirs, donc pleeeease, si tu le prends, considère ça comme un engagement è.é

- must : les mps j'aime, j'adore, je surkiffe, j'en bouffe au p'tit-dèj (/baffe/); autrement dit je risque de te contacter pour des questions, des mots d'amour, des détails dont tout l'monde se fout, BREF sois ready for that o: et comme tenter de soudoyer les potentiels joueurs par des promesses loufoques est monnaie courante, eh bein.. bein.. promis, je te construirai un temple de crottes de mammouth... et gné? mauvais texte, je rembobine et j'recommence. tu auras droit à tellement d'amour que tu en feras une overdose et je m'engage à être ta fournisseuse officielle de fraises tagada, de dragibus et de toutes sortes de sucreries qui te feront un sourire parfumé aux caries (comme c'est virtuel, j'ai le beau rôle, mouahaha) et blablablaaaa ♥

© UNDERGROUND HEROES

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LEE SEUNG YEON [SEUNGRI/BIGBANG] ○ choi woon jae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHOI SEUNG HYUN [TOP/BIGBANG] ○ beom min ho.
» (M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji.
» baek so yeon▲ everything will be okay
» (F) PARK JI YEON [T-ARA] ○ byeol he ran.
» heo seung jae ❖ life is a game;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes prises.
-