AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Choi Nam Gi !


✵ because we
only live once !

Choi Nam Gi

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : SPF
(F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee. YbFBe

- MESSAGES : 88
(F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee. Empty
MessageSujet: (F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee.   (F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee. EmptySam 24 Nov - 18:43







choi nam hee







NOM COMPLET : choi nam hee. ▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans. ▲ ORIGINE : réponse ici. ▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle . ▲ ETUDES OU METIER :étudiante en sciences culturelles à la KAIST. ▲ CLASSE SOCIALE : réponse ici. ▲ MOT REPRÉSENTATIF : pétillante ▲ JE SUIS UN : wanna be

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
Un physique de rêve et un QI élevé ; tout le contraire de son crétin de frère, me direz-vous. Mais pendant longtemps, elle n'a eu conscience que de ses capacités intellectuelles. Jusqu'au lycée, c'était une fille relativement discrète, planquée derrière ses binocles et des pulls trop grands -une mode familiale sûrement. Depuis son arrivée à Daejon, où elle a déménagé avec son frère pour poursuivre ses études, elle a subi un changement radical, relégué la laine aux dimanches hivernaux, dénoué ses cheveux, pris conscience, finalement, qu'elle n'avait rien de honteux à planquer derrière sa carapace d'intello. Elle reste une tête dans pas mal de domaine, et a parfois -souvent, peut-être- des remarques incompréhensibles pour qui n'est pas calé en aérospatiale ou domaine équivalent.

Si elle ne sort pas énormément, il lui arrive de déjouer la vigilance de son frère (assez aisément de fait) et de se retrouver à Donggu le temps d'une soirée. Elle a également une forte personnalité qui l'empêche de se faire marcher sur les pieds -ou dire amen aux propositions salaces de certains types malintentionnés. Réfléchie, elle a néanmoins un côté fonceur, spontanéité mâtinée de féminisme -indispensable pour contrer les répliques machistes du frère- qui la rend délicieusement pétillante -et lui assure un certain succès auprès de la gent masculine. A ce sujet, la demoiselle est du genre exigeante, et tient à un certain standing ; elle ne sort qu'avec des types cultivés, généralement aisés, et est généralement la première à rompre.



(F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee. MsbrP
choi nam gi

▲ BROTHER.
Son frère un peu crétin, qu'elle ne manque pas de tacler à la maison de répliques bien senties. Ils se prennent souvent le nez (en cause: les ronchonnements de Nam Gi et son machisme de première zone) mais ils savent très bien qu'ils s'adorent -il n'y a qu'à voir la façon dont il la couve, bien qu'il prétende se foutre totalement de ses fréquentations.

(F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee. MsbrP
heo seung jae

▲ NOM DU LIEN.
Le meilleur ami de son crétin de frère, qu'elle devrait logiquement... Apprécier plus qu'il ne le faudrait ? Nam Hee s'est retrouvée au dépourvu, quand elle a compris qu'elle avait un faible pour l'abruti n°2, si différent des types avec lesquels elle sort généralement. Mais c'est hors de question, parce qu'il est horrible avec les femmes en général, et qu'il ne correspond en rien à son idéal masculin ; pour elle, l'histoire s'arrête à un simple égarement de jeunesse, une attirance qu'elle prend bien entendu soin de cacher aux yeux des deux aînés, épreuve d'autant plus difficile qu'ils habitent ensemble désormais.

(F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee. MsbrP
nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.




▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
Hep hep, toi qui passe par là. Tout d'abord, merci de t'être penché sur Nam Hee, la petite soeur adorée de mon crétin. L'avatar est parfaitement négociable, même si j'aime énormément Hyorin, Bora, UEE, Nana, elles sont nombreuses à pouvoir faire l'affaire, tant qu'elles ont un physique pouvant correspondre à 20 ans -et qu'elles correspondent au caractère du perso, ofc. A débattre par MP si besoin est, je suis dispo à toute heure du jour et de la nuit ! J'aimerais aussi quelqu'un avec un bon niveau de RP, et qui puisse également faire dans le medium/confirmé. Pour le reste, j'ai pas vraiment d'exigences, même une partie du caractère est modifiable, si besoin est.!

Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
(F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee. Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
(F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee.   (F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee. EmptyDim 10 Fév - 11:24

remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
 

(F) KIM HYO JUNG [HYORIN/SISTAR] ○ choi nam hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHOI MINHO [MINHO SHINEE] ○ choi haeji.
» Jung In Su
» (F) JUNG KRYSTAL [F(x)] ○ seo ae nah
» (M) JUNG DAE HYUN [B.A.P] ○ auchoix hyo jun.
» CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes libres.
-