AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 kim min seok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Kim Min Seok !


✵ because we
only live once !

Kim Min Seok

be with y'all.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : say.
kim min seok. Tumblr_mfh3v1C20g1r8fyw4o1_500

- MESSAGES : 2
kim min seok. Empty
MessageSujet: kim min seok.   kim min seok. EmptyMer 6 Mar - 17:23







kim min seok







NOM COMPLET : kim min seok. ▲ SURNOM : min. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 ans, né le 27/08/1991. ▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. ▲ METIER : mannequin (voudrait devenir acteur). ▲ CLASSE SOCIALE : riche. ▲ ORIGINES : coréenne. ▲ MOT REPRÉSENTATIF : gamin. ▲ JE SUIS UN : serious. ▲ T'ES QUOI ? personnage inventé.

↬ ma vie ? oh, si tu savais...

▲ CITATION AU CHOIX.
vas-y, affiche un peu ton histoire, tes petits plus, toussa... t'as de la chance, on t'impose pas d'un certain nombre de mots minimum... alors fais comme tu le sens !

say;

et bien, et bien, j'ai 18 ans, je vie en France et. je n'aime pas me présenter ? hm. pour les rps je prendrais simple et médium, et je pourrais me connecter toute la semaine, je pense. Les emotes sont mignonnes et le forum est beau. ♥
Voilà, voilà. Je fais ma fiche au plus vite !

alors, mon précieux ?:

Code:
[url=http://underground-heroes.easyforum.fr/u218]✚[/url]✚ <taken> lee sung yeol (infinite)</taken> ๑ “ kim min seok ”



▲ CITATION AU CHOIX.
vas-y, affiche un peu ton caractère, aide-nous à te cerner wesh ! t'as de la chance, on t'impose pas d'un certain nombre de mots minimum... alors lâche-toi !

wesh toi là ! touche pas le codage, tout est à underground heroes !






lee sung yeol






Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Rhee Soo Hyun !


✵ because we
only live once !

Rhee Soo Hyun

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : miyanko or yeunhee.
kim min seok. Tumblr_miwt8lxwMd1rxbipho1_250

Je suis, en quelque sorte, le démon au visage d'ange.

- MESSAGES : 30
kim min seok. Empty
MessageSujet: Re: kim min seok.   kim min seok. EmptyMer 6 Mar - 17:44

Wooh, je vois beaucoup d'INFINITE sur différents fo' de rpg en ce moment. btw, bienvenue. kim min seok. 1038922594
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Nang Hyeon Ja !


✵ because we
only live once !

Nang Hyeon Ja

urban queen.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
- MESSAGES : 1123
kim min seok. Empty
MessageSujet: Re: kim min seok.   kim min seok. EmptyMer 6 Mar - 18:41

MON DIEU ! JE NE T'AVAIS PAS VU ! ET PUIS COMMENT RATER SUNGYEOL ! PEUX-TU ME DIRE ? omg. inutile de te dire ô combien j'aime cette bestiole totalement conne, surtout quand il fait le hibou ... j'avais ( du moins mon dc ) un lien avec l'ancien sungyeol qui me plaisait assez, reste à voir si tu auras le même caractère ! en tout cas, méga bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, passe par les mp darling kim min seok. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Lim Jae Woo !


✵ because we
only live once !

Lim Jae Woo

love xxx !


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~
kim min seok. Tumblr_m42v38Fpho1rsll92o1_500

- MESSAGES : 575
kim min seok. Empty
MessageSujet: Re: kim min seok.   kim min seok. EmptyJeu 7 Mar - 13:54

Bienvenue à toi jeune pousse! Fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Contenu sponsorisé !


✵ because we
only live once !





La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
kim min seok. Empty
MessageSujet: Re: kim min seok.   kim min seok. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim min seok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 :: 
-