AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Chul Hei ∞ one man's dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Lim Chul Hei !


✵ because we
only live once !

Lim Chul Hei

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Ivyyyy, le retour.
Lim Chul Hei ∞ one man's dream Tumblr_m9awdzt82R1r8jfb9

est atteins d'un trouble de la personnalité borderline a un chaton nommé Soomi a du mal à se faire des amis a une peur atroce de l'amour et des sentiments se prostituait pour payer les factures et le loyer de sa mère a été un martyr durant son enfance à cause de son androgénie est fortement lunatique, son caractère est soit blanc soit noir
se teint les cheveux en blond platine
Est un vrai gamin hyperactif lorsqu'il est de bonne humeur avec ses amis.
est passionné de danse et fait des études pour devenir danseur pro en plus d'être mannequin et serveur. est un grand fan de Daft Punk, et de Peter Pan ainsi que de Lilo & Stitch, Alice au pays des merveilles, Mulan. De tout les disney quoi. aime l'alcool et ne se prive pas pour en boire en soirée, ou même le soir chez lui. Fume très peu, seulement en soirée ou en bonne compagnie.


- MESSAGES : 51
Lim Chul Hei ∞ one man's dream Empty
MessageSujet: Lim Chul Hei ∞ one man's dream   Lim Chul Hei ∞ one man's dream EmptyMar 5 Mar - 21:29

❖ mes activités

ready for 3 , 2, 1 topics ...

- sujets en cours :
Lilou ♥️ : i just wanna feel this moment
NOM+PRENOM : titre
NOM+PRENOM : titre
- sujets terminés :
NOM+PRENOM : titre
NOM+PRENOM : titre
NOM+PRENOM : titre
- sujets prévus : insère ici les personnes avec qui tu envisages de rp par la suite !


Encore 2 à 3 de libres! Lim Chul Hei ∞ one man's dream 3444115429
Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Chul Hei ∞ one man's dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les topics.
-