AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Shin Mee Hyo !


✵ because we
only live once !

Shin Mee Hyo

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Min' / Fiction
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Tumblr_mg9kaxJWxd1rbdd14o1_500

You don't know me
And soon you won't forget
Bad i can be
Yeah you know i'm not so innocent

- MESSAGES : 166
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Empty
MessageSujet: Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]   Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] EmptyVen 1 Mar - 18:57







nom prénom







NOM COMPLET : Shin Mee Hyo ▲ SURNOM : Mee' ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 19 ans. 5 mars▲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hetero ▲ ETUDES OU METIER : en recherche d'emploi , danseuse de rue la nuit▲ CLASSE SOCIALE : moyenne ▲ ORIGINES : Coréennes▲ MOT REPRÉSENTATIF : réponse ici. ▲ JE SUIS UN : joker▲ T'ES QUOI ? personnage inventé.

↬ ma vie ? oh, si tu savais...

▲ ETRE HEUREUX NE SERT A RIEN, LES VACHES SONT HEUREUSES, ÇA LES EMPÊCHE PAS DE FINIR EN STEACK
Courir... C'était la seule chose importante désormais... Courir pour que jamais ils ne la rattrapent... Courir pour oublier la vision du sang, du corps sans vie qu'elle avait laissé derrière elle. Sa vie défila devant ses yeux... L’accident de voiture dont elle et ses parents avaient été victimes et dont seule elle était sortie vivante, son séjour à l’hôpital après ce tragique accident et enfin, "ça"... Etait-elle coupable ? Il ne s'agissait pourtant que de légitime défense... Mais elle devait avouer que, sur ce coup, elle y était allée un peu fort... Elle s'arrêta... Peut-être l'homme était il encore en vie... Elle aurait voulu continuer à s'enfuir, mais quelque chose l'en empêchait. Alors elle fit demi-tour et retourna sur le lieu du crime. Trop tard... Déjà, deux voitures de police étaient sur les lieux. Un cauchemar, oui, cela ne pouvait être que ça, quand elle se réveillera, tout aura disparu, elle sera de nouveau Shin Mee Hyo, une jeune coréenne de 19 ans. Elle ne pouvait pas être une meurtrière... Non, elle ne l'était pas. Pourtant, tout devant elle avait l'air bien trop réel pour être un cauchemar.

Shin Mee Hyo se réveilla. La fatigue -  surement due à sa course effrénée de la veille, ou plutôt d'il y a quelques heures - se faisait encore sentir. Elle aurait voulu se dire qu'il ne s'était rien passé mais...

"Faits divers, un corps retrouvé à Gangnam-gu, la piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs"

Son sang ne fit qu'un tour... Alors... Tout cela était bien réel ? Désormais, plus rien ne laissait de doute sur le tragique événement dont elle avait été l'auteure.

Il fallait qu'elle parte... Que, a nouveau, elle s'en aille. En quelques jours, elle trouva un endroit où aller... Daejeon, une ville, assez loin de Séoul pour que personne ne la retrouve.

Le train venait d'arriver en gare de Daejeon. Mee Hyo descendit du train. Elle avait trouvé un appartement en colocation, situé à l'autre bout de la ville. Elle tenta d'arrêter un taxi, en vain. Une dizaine de véhicules passèrent avant qu'enfin, l'un d'eux décide de s'arrête, laissant la jeune fille monter. Après un bon quart d'heure de route, elle arriva à l'appartement. Alors, c'était ici qu'elle allait vivre. Elle avait peur... Est-ce qu'ici, ils ne la retrouveraient jamais ? Elle s'en voulait d'avoir mentit à ses futurs colocataires en leur cachant son acte... Elle toqua... Avec la peur et le stress, son corps ne lui appartenait plus... Elle était là, immobile, à attendre que quelqu'un ouvre...

pseudo ;
Bon, c'est de nouveau moi ^^ Je refais mon perso... Les liens que j'ai déjà ne changerons pas, mais si vous voulez quelque chose, c'est maintenant ou jamais... Sinon, j'ai toujours 14 ans - du moins, pour les 4 prochain jours - j'ai désormais 15 ans :) et je suis toujours QUEEN, Secrettime et Baby :D

alors, mon précieux ?:

Code:
[url=lien de votre profil]✚[/url]✚ <taken>Bang Min Ah (Min Ah, Girls'Day)</taken> ๑ “ shin mee hyo ”



▲ GOODBYE'S THE NEW HELLO.
Shin Mee Hyo est une personne timide qui déteste parler de son passé, notamment du "crime" qu'elle à commis et de l'accident qui à couté la vie à ses parents... Elle est assez autonome et pourrait très bien survivre sur une île déserte s'il le fallait (on sait jamais, après tout...). Elle est passionnée par la danse et la musique, mais avoue ne pas savoir chanter. Elle est curieuse et adore apprendre. Elle a peur de boire de l'alcool car elle ne se contrôle pas quand elle le fait et elle pourrait tout révéler... Elle n'aime pas être seule...

wesh toi là ! touche pas le codage, tout est à underground heroes !






avatar utilisé








Dernière édition par Shin Mee Hyo le Lun 18 Mar - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.forumactif.fr
téma c'est

Han Choi Yeong !


✵ because we
only live once !

Han Choi Yeong

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Mikkiskingdom

Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Tumblr_md0sktFJ2Z1rzumu1

- MESSAGES : 41
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Empty
MessageSujet: Re: Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]   Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] EmptySam 2 Mar - 1:26

une courageuse ! Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] 3444115429


Hop, non ta fiche n'est pas passée inaperçue, je l'ai repérée t'as vu ? Apparemment c'est un redo alors je pense que tu dois déjà savoir qu'on est tous pétés de la cervelle... En tout cas bonne chance pour ta fiche petite princesse ! Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] 3521363121
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Nang Hyeon Ja !


✵ because we
only live once !

Nang Hyeon Ja

urban queen.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
- MESSAGES : 1123
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Empty
MessageSujet: Re: Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]   Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] EmptySam 2 Mar - 12:14

min dieu ! j'aurai pas la force de la refaire ma fiche. une bonne grande courageuse, mamie est si fière de toi - verse une larme - alllez, bon courage poupey, petit poulpe du forum ! Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] 3444115429
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Lim Jae Woo !


✵ because we
only live once !

Lim Jae Woo

love xxx !


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Tumblr_m42v38Fpho1rsll92o1_500

- MESSAGES : 575
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Empty
MessageSujet: Re: Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]   Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] EmptySam 2 Mar - 12:43

Vouha Mee Mee tu refais ta fiche? OO T'es une fifou! Fighting petite chipie!!!! <33333
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Empty
MessageSujet: Re: Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]   Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] EmptySam 2 Mar - 14:28

bon, flemme d'éditer mon post. oublie d'indiquer la célébrité dans ton sujet babe
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Byeol Kanye !


✵ because we
only live once !

Byeol Kanye

mono-couille.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:


- MESSAGES : 1030
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Empty
MessageSujet: Re: Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]   Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] EmptyDim 3 Mar - 9:13

ohlolo la mamee, fais gaffouille passeukeu t'as foutu ta présentation joueur dans le cara hihi Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] 708218981
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Baek So Yeon !


✵ because we
only live once !

Baek So Yeon

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Mi
- MESSAGES : 31
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Empty
MessageSujet: Re: Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]   Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] EmptyDim 3 Mar - 13:05




benvenuto di nuovo coraggioso ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Shin Mee Hyo !


✵ because we
only live once !

Shin Mee Hyo

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Min' / Fiction
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Tumblr_mg9kaxJWxd1rbdd14o1_500

You don't know me
And soon you won't forget
Bad i can be
Yeah you know i'm not so innocent

- MESSAGES : 166
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Empty
MessageSujet: Re: Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]   Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] EmptyJeu 7 Mar - 20:22

Je suis still alive...
J'étais juste busy these day...
Si quelqu'un veut quelque chose ^^

Phey > Ah oui, stupid me ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.forumactif.fr
téma c'est

Contenu sponsorisé !


✵ because we
only live once !





La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Empty
MessageSujet: Re: Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]   Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ? [The return]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Mee Hyo - I'm here to save the world, but who will save Super Girl ?
» (M) ZHOU MI [SUPER JUNIOR] ○ wu xiao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 :: 
-