AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nam Bon Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Nam Bon Hwa !


✵ because we
only live once !

avatar

be with y'all.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Pouic
Nam Bon Hwa Tumblr_miqou0n9IA1r2coruo1_500
Fake smile. Ça m'aide beaucoup et ça m'évite de nombreux problèmes en plus des miens. Et en plus ça a l'air de plaire aux femmes.

- MESSAGES : 4
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyLun 25 Fév - 0:51







Nam Bon Hwa







NOM COMPLET : Nam Bon Hwa ▲ SURNOM : As you want. Nan nan, c'est pas ça son surnom. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Né le 25 avril 1990, donc 22 ans. ▲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : L'est considéré comme bi', mais il est jamais sorti avec un homme... Pour l'instant. ▲ ETUDES OU METIER : II voudrait travailler dans le domaine du spectacle, et essaye de compléter son salaire étudiant en grattant des temps en temps ses cordes dans les bars du coin. ▲ CLASSE SOCIALE : Moyenne. ▲ ORIGINES : 100% coréen, né dans la capitale. ▲ MOT REPRÉSENTATIF : Pessimisme. ▲ JE SUIS UN... BON OK, SERIOUS. ▲ T'ES QUOI ? Un personnage inventé.

↬ ma vie ? oh, si tu savais...

▲ « I felt a part of myself flying away. I lost some of my strenght. » ▲
Une naissance, une enfance. Tout paraît normal, à part peut-être la jeunesse de ma mère.
En fait... C'est qui mon père ? Voilà ce que c'est de fréquenter les Nocturnes, voilà ce que c'est de se laisser avoir par encore un de ses mecs qui font croire qu'ils aiment. De toute façon, elle me dit souvent que, si je suis là, c'est par pitié. « Une mère aime toujours un minimum son enfant. » Ah ouais, alors il est cet amour ? Tout c'que je voyais dans les yeux de ma mère, c'était du mépris, de l'ennui. Elle m'a regretté, elle a regretté de m'avoir gardé. Simplement parce qu'elle espérait que l'homme qui me sert de père allait revenir à elle, le sourire aux lèvres. Je sais pas lequel des deux est le plus minable.

Depuis presque 16 ans, j'ai appris à me débrouiller seul. De plus en plus seul. Petit à petit. Elle vivait sa vie, moi de même, de mon côté.
Je m'étais trouvé une sœur, de cœur en tout cas. C'est elle qui s'est occupée de moi pendant une petite dizaine d'années. J'pouvais déserter le minuscule 2 pièces vide et glacial qui était censé être notre "logement familial", ma mère s'en inquiétait même pas. De toute façon, elle-même n'y dormait jamais, sauf quand elle était en 'dépression'... Dépression qui durait 2-3 jours.
J'me suis donc trouvé de la famille, une petite partie, en tout cas. Cette sœur de cœur, Min Hi, qui m'a tout appris. Elle était toujours inquiète pour moi. Je ne saurais même pas dire si elle était comme une mère, j'sais pas ce que c'est qu'une mère. Elle était issue d'une famille pauvre. Moi je pouvais quand même obtenir tout ce que je voulais, il suffisait de demander à ma mère, elle-même fille d'un homme d'affaire très aisé. Alors, pour la remercier du mieux que je pouvais, je lui offrais régulièrement ce dont elle avait besoin, des choses qui lui correspondaient, qui correspondaient à ses rêves. Jamais elle ne me demandait quoi que ce soit, elle me disait toujours que j'étais trop gentil avec elle, qu'il ne fallait pas avoir pitié...

Et puis il y a eu cette nuit-là. Cette nuit où je me suis réveillé en sursaut parce que je la sentais trembler à côté de moi. Je ne savais pas ce qui lui arrivait, je ne savais pas si je devais prévenir sa famille, ou attendre qu'elle se calme. Alors j'ai attendu, mais elle ne se calmait pas. Dans ses yeux, une peur effroyable. C'est à ce moment que j'ai compris qu'il fallait que je fasse quelque chose.
Elle a fini à l'hôpital, j'suis restée avec elle jusqu'au bout. Un AVC, voilà ce qu'elle a eu. Ou du moins, c'est tout ce dont je me rappelle de la conversation entre la mère de Min Hi et l'urgentiste. De toute façon, je ne voulais pas savoir ce qu'elle avait exactement, mais simplement si elle allait s'en sortir ou pas. C'était tout ce qui m'importait. Et puis ils m'ont fait sortir de la salle, mais j'avais compris. Avec cet air grave et ces brefs regards vers moi, je n'avais besoin de rien d'autre. J'ai demandé à voir Min Hi en vitesse, à la première infirmière qui se trouvait dans mon champ de vision. Elle aussi savait comment cela allait finir. « Pourquoi vous ne me dites pas simplement qu'elle ne va pas s'en sortir ? ».
Je tremblais horriblement au moment d'entrer dans sa chambre. Des tuyaux, de partout, collés à elle. Elle dormait, mais est-ce qu'on peut dire qu'elle se reposait avec tous ces branchements. Crispée, de partout. Je me suis finalement approché d'elle, me suis assis à côté et ai attendu, en la fixant. Je voulais au moins voir ses yeux se rouvrir une dernière fois à côté de moi et sourire. Pendant une heure j'ai attendu, une énorme boule au ventre : « Réveille toi, Min Hi, s'il te plaît. ». Derrière moi, je sentais le regard pesant de sa mère, qui attendait elle aussi le moment où elle ouvrirait les yeux.
« Bonnie... ». J'ai sursauté, c'était elle. Lever les yeux, affronter son regard faible, presque sans vie, voir ses larmes couler, lui serrer la main et pleurer aussi. Elle aussi a compris, elle n'a même plus la force de me parler, ni même de sangloter. C'est juste ses larmes qui coulent le long de son visage. Silencieusement. Elle a tendu son second bras vers moi, pour me désigner un des ses multiples tuyaux. « J'ai entendu... Il suffit que tu... Débranches ce fil... Et je partirais dans peu de temps... ». Dans ses yeux alors, une sorte d'insistance.

Pendant des mois, j'ai pas cessé de me faire violence. Je savais plus si la débrancher avait été une bonne idée. Et puis, en même temps, c'est ce qu'elle avait voulu.
J'ai retrouvé l'appart' familial, et y suis resté cloîtré longtemps. À part ma mère, qui venait voir si j'étais mort ou non, personne pour se soucier de moi. Me voir dans cet état l'a quand même alarmée, mais faut pas non plus croire qu'elle a arrêté d'écarter les jambes *ohlala. Ö* pour ça. Loin de là, ça aurait été trop beau. Alors, comme depuis tout jeune, j'me suis démerdé.

Et puis j'm'en suis remis seul, en me disant qu'elle devait être triste, elle aussi, à me voir dans cet état. Quand j'ai retrouvé mes forces. J'ai quitté la 'maison' pour faire ma vie. À 20 piges, rien ne m'en empêchait. Y a eu aucune opposition, bizarrement.
J'ai beaucoup voyagé, ou plutôt erré avant de débarquer à Daejeon. Cette ville qui paraît si sérieuse la journée, mais qui devient si noire quand le soleil décide de se cacher. En tout cas, je connais bien la ville, mais il s'avère que passer non loin du Undergroud Heroes est assez fascinant. À chaque passage, c'est spectacle ; on y voit de tout, tout le temps. Jamais il ne se passe la même chose ; jamais la routine. Mais je m'y arrête jamais, car j'ai toujours ma guitare sur le dos, quand je me déplace par ici. Baway, faut choisir, mais j'pense que j'vais pas tarder à y aller, ce serait con de mourir avant de l'avoir visité au moins une fois. ~

Pouic
J'arrive en trottinant, je batifole gaiement, huhuw. Bref, on va éviter le HS. Moi c'est E., j'ai bientôt 17 ans. À l'heure où j'écris ces mots, ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas RP, et j'vous avouerais que ça me manque. ; w ;
J'ai connu ce forum grâce à Jung In Su, on est arrivé en même temps ici ohohoh. ~ o/ Si vous voulez mon avis sur ce forum -et même si vous le voulez pas, tant pis.-, j'le trouve superbement superbe, en plus j'aime trop le contexte ytout ytout, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite. Incroyable n'est-il pas ? Ö
Sinon, ben j'aime bien les CB et faire connaissance avec les autres Même si j'ai déjà Miky comme point de repère. :3 Niveau disponibilité, je suis tout le temps en mode geekette pendant les vacances scolaires et les week-end, par contre ça risque d'être plus difficile pendant les semaines de cours. Même si y aura quasiment toujours moyen de trouver un peu de temps pour RP. ^^


alors, mon précieux ?:

Code:
[url=http://underground-heroes.easyforum.fr/t961-nam-bon-hwa]✚[/url]✚ <taken>Jonghyun • SHINee</taken> ๑ “ Nam Bon Hwa ”




▲ « You can be addicted to a certain kind of sadness. » ▲
J'suis moyennement sociable, mais c'est pas pour ça qu'on peut dire que je suis tout le temps seul, hein. Je sais me faire des amis, mais j'aime aussi rester seul. En fait, en dehors des cours, je reste chez moi. Je compose. Car oui, composer et jouer de la guitare est une des seule chose qui me permet d'extérioriser. D'ailleurs je me sers de quelques unes de mes chansons pour gagner un peu plus chaque mois. Ouais, je sais, c'est pas comme si j'en manquais, mais j'aimerais bien pouvoir me débrouiller seul, complètement, enfin. Quand j'ai besoin, je demande à ma mère, que je déteste toujours autant aujourd'hui. J'évite toujours tout contact avec ma famille, sauf en cas de besoin.
Le problème quand je reste seul c'est que, depuis la mort de Min Hi, je vois tout mal. Cette mort me hante. Je voudrais bien qu'elle ne le soit plus, sans pour autant l'oublier. Je veux juste que le sourire de Min Hi soit juste mon plus beau souvenir, et plus que cette affluence de questions qui se répètent sans cesse lorsque j'essaye de faire le vide dans ma tête recommence encore une fois. C'est sombre, j'ai l'impression de ne rien réussir...
Du coup, je suis assez discret, calme et posé. Je m'énerve peu, voir jamais ; simplement parce que j'ai la capacité de passer d'un extrême à l'autre. Du calme à la colère, en peu de temps. Il suffit d'un gars un peu trop chiant et ça part. Mais un truc de bien, voyez-vous.
Mais, comme pas mal de monde le sait, il faut quand même un certain courage pour grimper sur une scène, surtout en solo et en amateur. Pourtant, ça, j'y arrive très bien, bizarrement. Le trac est toujours là, bien sûr, mais je fais ce que j'aime, et je pense que c'est ça qui me permet d'y arriver. À partir du moment où je commence à jouer, j'oublie tout ce qui me bouffe la vie. Les chansons que je compose sont souvent pour Min Hi, et j'aimerais qu'elle les entende, de là où elle est.

En réalité, je suis pas tout le temps dépressif comme ça, c'est par période. J'appelle ça 'faire les montagnes russes', tout simplement parce que mon moral et cette attraction se ressemblent.
Pendant un temps, je peux aller mal, me noyer dans un peu d'alcool, rester seul, ne parler à personne, ne plus rien faire, ne plus bouger, ou du moins essayer, et se décourager.
Puis je peux remonter la pente, plus doucement. Retrouver un vrai sourire, rire, sortir, faire du sport, composer à fond. Dans ces moments là, j'ai sans doute l'air d'un mec à peu près normal, mais je sais qu'à un moment ou un autre, je vais redescendre, à grande vitesse. Je pense que c'est inévitable.
Et puis, les sourires faux sont ma spécialité. À quoi bon montrer que ça va pas ? Mieux vaut laisser régner le doute sur mon état moral. J'veux pas qu'on me plaigne, qu'on prenne pitié. J'ai déjà trop entendu de « Si t'as besoin, j'suis là mec. ». C'est bon, stop, faut pas me prendre pour un con. Je sais déjà pas m'aider moi-même, alors j'vois pas comment les autres pourraient en être capable...
Ou alors faut que je trouve quelqu'un comme Min Hi... 'Fin pas comme elle en fait, je sais pas ce que ça pourrait donner sur moi. Mais quand même comme elle, dans le sens où ce serait une exception.{En cours.

wesh toi là ! touche pas le codage, tout est à underground heroes !






Kim Jong Hyeon








EDIT FINAL : Je pensais pas que ce fow allait se terminer si rapidement. Je cherchais un forum actif, dommage. Merci quand même pour l'accueil -oui, je sais, vous m'avez pas beaucoup vue mais bon- et, sur ce, je vous salue, car je ne compte pour le coup plus continuer ma fiche. Merci encore.


Dernière édition par Nam Bon Hwa le Mer 13 Mar - 19:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Lee Seung Hyeon !


✵ because we
only live once !

Lee Seung Hyeon

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : wooniie
Nam Bon Hwa Tumblr_mii116305z1rbw97uo1_400

- MESSAGES : 147
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyLun 25 Fév - 9:35

JONGHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN *______________________* ♥
bienvenue petit canard en sucre. fighting pour ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
téma c'est

Hwang Hye Ri !


✵ because we
only live once !

Hwang Hye Ri

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Piximi
Nam Bon Hwa Tumblr_mi6oywkt7m1qgicn2o3_500
HEY, BITCHES ARE HERE, YEP !


- MESSAGES : 702
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyLun 25 Fév - 10:16

Oh un JJong. *.*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://artpiximi.tumblr.com/
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
Nam Bon Hwa Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyLun 25 Fév - 10:51

Lee Seung Hyeon a écrit:
JONGHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN *______________________* ♥️
bienvenue petit canard en sucre. fighting pour ta fiche ~ ♥️
revis-tu le moment de kimchi en revoyant jonghyun ? hahahha

Allez, mister bg ! bienvenue parmi nouuuuuus. je dois avouer que jonghyun est le plus mec avec une tête de macaque hahaha Nam Bon Hwa 20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Lim Jae Woo !


✵ because we
only live once !

Lim Jae Woo

love xxx !


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~
Nam Bon Hwa Tumblr_m42v38Fpho1rsll92o1_500

- MESSAGES : 575
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyLun 25 Fév - 13:12

BIENVENUE A TOI ET FIGHTING POUR TA FICHE **
j'espère que tu t'amuseras bien here **
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Rhee Soo Hyun !


✵ because we
only live once !

Rhee Soo Hyun

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : miyanko or yeunhee.
Nam Bon Hwa Tumblr_miwt8lxwMd1rxbipho1_250

Je suis, en quelque sorte, le démon au visage d'ange.

- MESSAGES : 30
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyLun 25 Fév - 23:27

OH, un JJong, tiens.
Bienvenue chez les fous qui auraient volontiers besoin de place en hôpital psychiatrique parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Okazaki Adam !


✵ because we
only live once !

Okazaki Adam

BAZINGA ! !


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : HENKA/BREATHEECSTASY
Nam Bon Hwa Tumblr_mhpqn7HRWQ1rdmmjno6_250

don't act like you know me cause you recognize me
you saw my record not me.

- MESSAGES : 110
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyMar 26 Fév - 0:09

Dire qu'à une époque les SHINee étaient les premiers pris!

Dinooo **
Mon petit Li You se fera un plaisir de faire découvrir à ce bon hwa les joies de sortir avec un homme, huhu

fighting pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://breatheecstasy.tumblr.com
téma c'est

Song Kyung Ae !


✵ because we
only live once !

Song Kyung Ae

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : heresy
- MESSAGES : 1013
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyMar 26 Fév - 1:25

welc'hooooome coco Nam Bon Hwa 3444115429 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Byeol Kanye !


✵ because we
only live once !

Byeol Kanye

mono-couille.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:


- MESSAGES : 1030
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyMar 26 Fév - 13:45

couscous ! Nam Bon Hwa 1734081399 (oui c'est un bienvenu, et comme les autres d'ailleuw !) good luck pour ta fiche &é tout hihi Nam Bon Hwa 708218981 si t'as un soucy, tu peux faire caca, chan accourra ! Nam Bon Hwa 1035958843
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Choo Yu-Na !


✵ because we
only live once !

Choo Yu-Na

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Ivy.
Nam Bon Hwa Tumblr_mfsvtrpUqg1r8d91lo1_500

Ma mère est décédée lorsque j'avais cinq ans, suite à un accident de voiture causé par la mafia. Mon père était un banquier et avait un deal à côté, il était recherché pour ce deal. J'ai fume des cigarettes mais aussi des choses illégales, assez souvent. Je suis une fan incontestée de Asaf Avidan et de Skrillex. J'ai passée un an en cure de désintox a Los Angeles à mes 16 ans. Je suis une accro' au shopping et à mon travail.Je suis très observatrice. Je suis multilingue. Coréen, Anglais, Français - ma LV3 au lycée, que je parle couramment depuis que je bosse - et Chinois, ma LV2 du lycée. Je suis assez douée en cuisine. J'ai tatoué la date du décès de ma mère en chiffre romain avec une ligne d'électrocardiogramme dans la nuque, toujours caché par mes cheveux. Je joue un peu de piano, essentiellement les partitions d'Amélie Poulain mais aussi quelques partitions de films ou de jeux ou d'artistes. Je crois que je suis amoureuse.


- MESSAGES : 285
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyMar 26 Fév - 18:27

Ah ! Un JongHyun *.* ! C'est magnifique ça !
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ivy_Fellaz_
téma c'est

Han Choi Yeong !


✵ because we
only live once !

Han Choi Yeong

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Mikkiskingdom

Nam Bon Hwa Tumblr_md0sktFJ2Z1rzumu1

- MESSAGES : 41
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyJeu 28 Fév - 16:55

Bienvenue à toi petit cochon.

Prépare toi à devenir totalement déglingué.
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Nang Hyeon Ja !


✵ because we
only live once !

Nang Hyeon Ja

urban queen.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
- MESSAGES : 1123
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptySam 2 Mar - 12:20

waaaaaaarniiiing le couscous !

il te reste 2 jours pour compléter ta fiche avant le délai accordé ! si tu souhaites du temps supplémentaire, fais nous signe le kiwi Nam Bon Hwa 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Nam Bon Hwa !


✵ because we
only live once !

avatar

be with y'all.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Pouic
Nam Bon Hwa Tumblr_miqou0n9IA1r2coruo1_500
Fake smile. Ça m'aide beaucoup et ça m'évite de nombreux problèmes en plus des miens. Et en plus ça a l'air de plaire aux femmes.

- MESSAGES : 4
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyDim 3 Mar - 0:47

Je sais pas si c'est ici qu'il faut demander, mais j'voudrais bien un délai, please. .__.
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Okazaki Adam !


✵ because we
only live once !

Okazaki Adam

BAZINGA ! !


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : HENKA/BREATHEECSTASY
Nam Bon Hwa Tumblr_mhpqn7HRWQ1rdmmjno6_250

don't act like you know me cause you recognize me
you saw my record not me.

- MESSAGES : 110
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyDim 3 Mar - 2:07

là t'as un délai jusqu'au 4, soit lundi, soit, ça te suffira? Nam Bon Hwa 1038922594
Revenir en haut Aller en bas
http://breatheecstasy.tumblr.com
téma c'est

Nam Bon Hwa !


✵ because we
only live once !

avatar

be with y'all.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Pouic
Nam Bon Hwa Tumblr_miqou0n9IA1r2coruo1_500
Fake smile. Ça m'aide beaucoup et ça m'évite de nombreux problèmes en plus des miens. Et en plus ça a l'air de plaire aux femmes.

- MESSAGES : 4
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyDim 3 Mar - 2:23

Je vais essayer, le caractère devrait être plus rapidement rédigé, si j'en crois mes prédictions. ~ Nam Bon Hwa 20348227
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Byeol Kanye !


✵ because we
only live once !

Byeol Kanye

mono-couille.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:


- MESSAGES : 1030
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyDim 3 Mar - 8:59

je t'ai mis 10 jours supplémentaires puisque tu demandais un délai Nam Bon Hwa 416192583
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Nam Bon Hwa !


✵ because we
only live once !

avatar

be with y'all.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Pouic
Nam Bon Hwa Tumblr_miqou0n9IA1r2coruo1_500
Fake smile. Ça m'aide beaucoup et ça m'évite de nombreux problèmes en plus des miens. Et en plus ça a l'air de plaire aux femmes.

- MESSAGES : 4
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa EmptyDim 3 Mar - 19:00

Merciii, parce que mes prédictions étaient fausses. <<
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Contenu sponsorisé !


✵ because we
only live once !





La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
Nam Bon Hwa Empty
MessageSujet: Re: Nam Bon Hwa   Nam Bon Hwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Bon Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 :: 
-