AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IM JAE BEOM [JB / JJ Project] ○ bang kenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Bae Lily !


✵ because we
only live once !

Bae Lily

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : teddy.
(M) IM JAE BEOM [JB / JJ Project] ○ bang kenny. Tumblr_mfpe1wzzt21s1qvnvo1_500
grande fanatique de nirvana et lenny kravitz ∞ collectionneuse de magnums de whisky (édition limitée, motherfucker) ∞ accro des chaussures de marques ∞ dépendante de la nicotine et des ecstasys ∞ en état d'ébriété environs 89% du temps (le reste du temps c'est dodo ou café bien corsé) ∞ en surdose de caféine entre 5h et 14h ∞ préfère donner des interviews dans des bars ∞ à un gentil petit toutou : Bob ∞ surkiff les motifs léopards ∞ à tendance à faire brûler ses shooters ∞ ben trop généreuse mais très directe.
(M) IM JAE BEOM [JB / JJ Project] ○ bang kenny. 2vinmn8

Bob, il à 4 mois, il ronfle, il pu, il pète, il rote et il à la langue qui pendouille. Mais je l'aime à folie m'voyez. C'est mon toutou à moi. (ou du moins un cadeau personnel que je me suis fait après l'arrêt de la série ma famille d'abord ! )

- MESSAGES : 31
(M) IM JAE BEOM [JB / JJ Project] ○ bang kenny. Empty
MessageSujet: (M) IM JAE BEOM [JB / JJ Project] ○ bang kenny.   (M) IM JAE BEOM [JB / JJ Project] ○ bang kenny. EmptyLun 11 Fév - 19:40







bang kenny







NOM COMPLET : Kenny Bang. ▲ SURNOM : Ken le survivant pour les fanatiques et Mr. Bang pour le reste du commun des mortels. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 23 ans, date de naissance au choix. ▲ ORIGINE : coréen et américain. ▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire libertin ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ou bisexuel (au choix). ▲ ÉTUDES OU MÉTIER : serveur (ou petit job au choix) et musicien (guitariste) auteur-compositeur. ▲ CLASSE SOCIALE : aisé. ▲ MOT REPRÉSENTATIF : joueur. ▲ JE SUIS UN : joker.

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ everybody needs somebody.
○ Il vient d’une famille moderne très aisée et présente dans le monde de la nuit à Séoul ; Une mère américaine organisatrice d’évènements plutôt fusionnelle avec le botox et les gigolos, un père coréen propriétaire de trois nights clubs dans la capitale qui s’amuse à faire ami-ami avec la mafia locale, une petite sœur envoyée en pension pour filles en France à cause de son addiction aux conneries et un grand-frère perché à souhait qui fait le tour du monde en voilier, dans le genre famille ouverte d’esprit on ne fait pas mieux.

○ Il a déménagé à Daejoon après son diplôme à ses 18 ans et a fini par abandonner toute idée d’études supérieures pour faire de sa passion son gagne-pain. Si Kenny à décidé d'être serveur (ou petit job au choix), c’est pour lui, une certaine façon d’éviter de s’ennuyer quand il ne joue pas de la musique. Il aurait très bien pu ne pas travailler du tout mais il lui reste tout de même une part d'humanité ! Il joue souvent de la guitare dans les bars à droite à gauche, mais en tant que glandeur pro, il ne fait qu’exploiter sa passion. Il aurait bien pu signer dans de grosses maisons de disques grâce à papa ou maman, mais sa sauvagerie a fait qu’il a préféré croquer à pleine dents dans la vie, au lieu de se retrouver immergé dans un contrat merdique avec deux ou trois connards de businessmans ne sachant pas même jouer une berceuse à la guitare.

○ Il a commencé à jouer de la guitare après avoir vu son père en exploser une sur la voiture d’un de ses associés ; c’est-à-dire à neuf ans. Depuis, il s’est propulsé dans sa passion, n’oubliant jamais de faire chauffer ses cordes le matin avant de commencer sa journée. Il a composé sa première mélodie à ses quatorze ans et n’a jamais arrêté jusqu’à aujourd’hui.

○ Il est à la tête d’une grosse fortune familiale qui, même partagée entre les trois frères et sœurs, pourrait lui suffire à prendre sa retraite à 28 ans, comme tout bon héritier qui se respecte. Il passe donc son temps entre les soirées huppées, le sexe, l’alcool, la drogue et la musique à divaguer entre la sobriété et la défonce. Sans oublier sa passion hebdomadaire d’acheter tout ce qui croise son chemin, juste pour faire chier sa mère bien trop débordante d’affection et de botox.

○ Son père le harcèle depuis ses vingt et un ans pour la reprise d’un de ses clubs à Séoul, mais Kenny resterait à Daejoon jusqu’à ce qu’un astéroïde interstellaire l’extermine, voyez l’tableau ? Pour compléter l’histoire des parents relous à souhait, une mère qui le harcèle nuits et jours pour le présenter à de quelconques jeunes femmes de la haute société ayant un balai dans le derrière. Kenny zigzag entre des parents omniprésents malgré la distance et des soirées alcoolisées via Skype avec son frère et sa sœur. C’est ce qu’il appelle un Apéro Virtuel. Une petite sœur en France et un frangin qui court après des légendes à travers le monde, ça ne facilite pas les moyens de communications, d’où cette sublime invention de Kenny mise en place il y a deux ans et demi. Se bourrer la gueule en famille sans pour autant s’occuper du vomi de l’autre. Ou des comas éthyliques quotidiens de sa petite sœur.

○ Il entretient des relations sans lendemain car il ne croit pas en grand-chose à part en lui-même et sa bouteille de whisky. Il ne s’est jamais résolu à s’occuper de son cœur, préférant profiter des moindres instants de la vie en se laissant porter par le vent. Il se drogue occasionnellement, voir bien plus souvent que sa mémoire ne le lui rappel.

Charmeur – malin – joueur – passionné – arrogant – bordélique – culoté – alcoolique – fumeur – emmerdeur de première – à l’écoute – affectif – grande gueule – impulsif – susceptible – j’men foutiste professionnel. (voir + au choix)

Kenny a une sorte de potion magique pour attirer les autres ; deux grammes d’alcool dans le sang, un petit peu de drogue dure et hop le tour est joué ! Vous vous retrouver nu comme un ver dans son lit à sept heures du mat. Il ne peut s’empêcher de vous charmer lorsqu’il est en état d’ébriété ; mais le lendemain il suffit d’un regard sur vous et hop, la magie se dissipe et il se demande qu’est-ce qu’il a bien pu foutre pour en arriver à coucher avec cette personne. Il aime jouer mais il ne reste pas bien longtemps sur la même partie ! Un de ses plus grands défauts à son goût, il se lasse trop vite, c’est un grand impulsif. Il n’hésitera pas à vous exploser le nez si vous venez lui titiller les nerfs. Une grande gueule pour un caractère qui s’y assorti plutôt bien. Nul autre que les proches de Kenny pourront vous assurer que ce mec est tellement bordélique qu’il rendrait un Saint coupable de meurtre. Ce qui accentue d’ailleurs son arrogance permanente et successive envers tout le monde. Il ne mâche pas ses mots, et tant pis si les autres sont faibles, ce n’est pas son problème.




(M) IM JAE BEOM [JB / JJ Project] ○ bang kenny. 30lcttt
bae lily

▲ meilleure pote & coloc.
Kenny et Lily se connaissent depuis de nombreuses années, et pour cause, le père de Kenny est un très bon ami (et ancien camarade de classe) du père à Lily. Leur première rencontre remonte à un certain 4 juillet 1994, à deux semaines du départ de Lily pour les USA. Elle avait trois ans et lui quatre, et leur premier échange fût des plus original. Lily lui avait gentiment explosé une tarte aux fraises dans la gueule. Sa façon à elle de faire sa connaissance. Après cette fructueuse rencontre enfantine, ce n’est que dix ans plus tard que les deux jeunes se sont revus en chers et en os. Kenny –par le biais de son père- venait passer deux mois de vacances en Californie chez Lily et ses deux papas. C’est depuis ce fameux été là que tout changea entre eux et qu’une amitié profonde se tissa entre nos deux fêtards. En pleine crise d’adolescence, ils se sont tous les deux engagés dans une course alcoolisée de soirées étudiantes, se faisant passer pour des premières années à la fac de Lettre du coin. Tous deux commencèrent à s’entendre à merveille, assurant conneries sur conneries. Et la goutte de trop qui fit déborder le vase se passa dans la superbe villa de Meryl Brown sur la quatrième rue de L.A, dans cette fameuse chambre d’amis. Trop ivres et peu sûrs d’eux, ce n’est qu’au petit matin que les deux jeunes ados réalisèrent qu’ils avaient couchés ensemble, chacun pour la première fois. Un regard de travers, des insultes, des shooters à huit heures du matin et hop, le problème était réglé. Personne ne serait au courant et cette nuit est devenue une forme de pacte d’amitié, mettant de côté leur égo à tous les deux afin de se faciliter la tâche en se basant sur une amitié bancale entre l’irréel et le réel. Et c’est donc depuis ce fameux été là que les cinq suivants se passèrent tout aussi bien que le premier, l’un et l’autre se laissant aller aux joies des soirées sur la plage et des journées à griller sous le soleil Californien, sans pour autant en oublier leur complicité constante. Après ses années d’études aux us, Lily est venue à Daejoon afin d’emménager avec Kenny aux alentours de Daedeok-gu. Une colocation qui dure depuis maintenant quatre ans avec, en arrière-plan, une amitié de quinze ans au compteur. Ils ont tous les deux parcourus un long chemin parsemé d’embûches ; mais tous deux tiennent énormément l’un à l’autre, c’est l’essence même de leur relation : l’attachement affectif qu’ils se portent.




▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
ALLOOOOO LA TERRRRE ! merci à toi si tu choisis mon pv (ou même si tu le lit, ça m'touche grave éè) Tout d'abord, il faut savoir que l'avatar et le nom sont tout à fais négociables cher(e) ami(e) (même si Kenny sadéchiresamaman wesh) et puis, concernant les rps je ne suis pas bien difficile, mais au moins maîtriser les rps mediums si possible :3 de plus, si tu as la moindre question ou modification par rapport au pv, je suis à ton entière disposition via mp et sans réservation ! Héhé, concernant le lien qu'entretienne Lily et Kenny, il peu être approfondit en fonction de l'évolution des persos ♥ & puisque j'suis trop cool, je mets à disponibilité quelques vavas de JB , puis ici ! ♥ Sur ce, have à nice day !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IM JAE BEOM [JB / JJ Project] ○ bang kenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birthday ♕ ft. hwang hye ri, choi min hyun, beom dong min & beom dong hyun.
» CAT • JUNG SO RA & BEOM DONG MIN
» (F) PARK SOO YOUNG [LIZZY/AFTER SCHOOL] ○ bang min ae.
» beom dong min ∞ viens, on peut parler si tu veux.
» BANG SUN AE •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes libres.
-