AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Byeol Kanye !


✵ because we
only live once !

Byeol Kanye

mono-couille.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:


- MESSAGES : 1030
(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. Empty
MessageSujet: (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious.   (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. EmptyDim 14 Oct - 10:15






byeol precious






NOM COMPLET : byeol precious sunye. ▲ SURNOM : au choix (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. 3173249898 ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 18 ans. ▲ ORIGINE : afro-américaine (comorienne) et coréenne. ▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire yay ! ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, mais modifiable hihi. ▲ ETUDES OU METIER : étudiante en médecine et caissière (ou quelque chose dans le genre, serveuse au candy shop... peu importe !). ▲ CLASSE SOCIALE : moyenne... mais plutôt pauvre en fait aha. ▲ MOT REPRÉSENTATIF : (le) social. ▲ JE SUIS UN : serious.

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ i'm pretty, i'm clever.
Nul n'oserait dire que cette petite boule de nerf ne regorge pas d'intelligence et de maturité ; d'ailleurs, bien des gens s'amusent à la comparer à son frère afin de la poser sur un piédestal. Et même si elle pourrait en dire du mal, sans dire qu'elle ne le fait jamais, elle évite à tout prix et a même un peu tendance à reprocher la méchanceté des autres vis-à-vis de son aîné. Precious, du haut de ses dix-huit ans, est infiniment responsable : elle se voit sans doute plus comme une adulte qu'elle ne voit son frère ainsi. Très tôt, elle a décidé de prendre son courage à deux mains et de faire face à la vie telle qu'elle l'est : elle s'est rapidement mise en tête de prendre soin de sa famille plus que son frère ne le fait, elle veille sur eux comme s'ils étaient tous trois les pierres les plus précieuses qu'elle n'ait jamais vu. Certes, son frère la gonfle et elle a tendance à s'énerver pour l'immaturité dont il fait preuve : depuis quelques mois, elle tente de le remettre sur le bon chemin avec toute sa détermination et son côté tête de mule. Sauf que voilà, elle voit aisément que ça ne sert en rien à le faire changer, alors elle se déguise, elle se camoufle sous un nouveau masque afin de poursuivre Kanye jusqu'au rassemblement où il s'abandonne si souvent - pour ne pas dire toujours - et de l'observer de loin. Aussi, elle a récemment entrepris des études de médecine, cursus qu'en considéreraient beaucoup "d'ennuyeux" et de "blasant", alors cette image de petite intello sans intérêt lui colle à la peau depuis qu'elle est haute comme trois pommes, sans doute parce qu'elle a toujours eu pour habitude d'être première de classe... En bref, même si elle est déjà très adulte pour son jeune âge, elle sait s'amuser de quelque façon que ce soit, et elle n'hésitera pas à vous le prouver - quoi que... tout dépend de qui vous êtes. Et puis, c'est une vraie pipelette, sans parler du fait qu'elle soit un véritable estomac sur pattes et qu'elle saute régulièrement dans tous les coins...

(Concernant l'histoire, en gros :
- née à Séoul
- sa mère est d'origine coréo-comorienne (3/4 sud-coréenne), d'où les prénoms de son frère et d'elle-même
- son père est sud-coréen
- leurs revenus se situent entre les "pauvres" et la classe moyenne, ils vivent sans trop de problèmes mais ils ne peuvent pas tout se permettre.
- elle a remarqué il y a maintenant plus d'un an que Kanye a des problèmes, mais depuis quelques temps, son frère ne rentre presque plus à la maison, et c'est avant tout pour voir ce qu'il devient qu'elle le suit.
Pour le reste, zieutez un peu l'histoire de Kanye ou venez carrément me poser des questions par mp!
)



(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. Avh9Q
byeol kanye

▲ stupid brother.
Kanye est son frère, son aîné, celui qui lui tape sans arrêt sur les nerfs pour sa flagrante immaturité. Elle connaît ses problèmes, elle sait ce qu'il fait, que ce soit dans le milieu de la drogue, des bagarres ou encore de son "duo" avec Dae Gi. Elle essaie tant bien que mal de sauver sa peau, de le retirer de ce monde des gangs, sans savoir qu'il n'est pas un simple membre des Dementes mais qu'il en est à la tête. Elle tente de le suivre en cachette dans son milieu de la nuit, elle aime lui faire la morale, sans lui avouer que si elle fait ça, c'est parce qu'elle l'aime - mais elle sait pertinemment qu'il en est conscient. Elle n'aime pas trop en dire du mal, mais il y a des moments où c'est plus fort qu'elle... Bref, elle est bien déterminée à le faire cesser ses conneries.

(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. MsbrP
suh dae gi

▲ who the hell are you ?
Elle ne le connaît que rapidement, plus généralement de vue, mais alors qu'elle suivait un jour son frère, il a mis la main sur elle et lui a lancé quelques vulgaires menaces pour qu'elle déguerpisse plus vite que son ombre - et elle ne l'a fait qu'à moitié, évidemment. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que depuis ce jour, Dae Gi la surprend sans arrêt à se faufiler dans la foule pour stalker Kanye et est bien décidé à garder un oeil sur elle. La seule chose qu'elle sait de lui mis à part cette histoire, c'est qu'il est l'une des mauvaises fréquentations de son frère...

(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. MsbrP
nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.




▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
tout d'abord, merci d'avoir lu le pv, et s'il vous intéresse, n'hésitez surtout pas, je suis loin d'être difficile ! je ne demande qu'une chose : une assez bonne activité ; j'aimerais éviter quelqu'un qui la prenne, la joue une semaine et finisse par se laisser mourir... par pitié ! (je connais ça, il m'est arrivé de le faire, mais pas pour des pvs (aaa)) alors, concernant le nom, je vous demanderai de n'écrire que BYEOL PRECIOUS pour éviter de faire trop long (un peu comme mon pseudo !) ~ pour le job, et bien... en fait, peu importe, mais du moment que ce n'est pas un job ultra qualifié etc, tout peut passer (des jobs sobres, simples, comme les exemples ci-dessus) ~ voilà voilà... je crois que c'est tout ! l'avatar est très peu discutable, les études de même !



Dernière édition par Byeol Kanye le Mer 6 Mar - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Byeol Kanye !


✵ because we
only live once !

Byeol Kanye

mono-couille.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:


- MESSAGES : 1030
(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious.   (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. EmptyVen 28 Déc - 23:10

29.12.12
remise en jeu du pv
!
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious.   (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. EmptyJeu 10 Jan - 16:57



i'm here bro !
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Byeol Kanye !


✵ because we
only live once !

Byeol Kanye

mono-couille.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:


- MESSAGES : 1030
(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious.   (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. EmptyJeu 10 Jan - 18:08

(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. 727253603
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Byeol Kanye !


✵ because we
only live once !

Byeol Kanye

mono-couille.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : .
Spoiler:


- MESSAGES : 1030
(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious.   (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. EmptyMar 26 Fév - 15:11

26.02.13
pv remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://catdaddybitch.tumblr.com/
téma c'est

Contenu sponsorisé !


✵ because we
only live once !





La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious.   (F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEE JI EUN [IU] ○ byeol precious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byeol Precious Sunye | I want to break free
» (F) PARK JI YEON [T-ARA] ○ byeol he ran.
» CAT • GWAK HEO JA & BYEOL KANYE.
» BYEOL KANYE ⸗ let's party and party and party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes prises.
-