AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) BAE WOO HEE (DALSHABET) ○ jang ae mi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Heo Seung Jae !


✵ because we
only live once !

Heo Seung Jae

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : savadi.
(F) BAE WOO HEE (DALSHABET) ○ jang ae mi. 130117101349649121

- MESSAGES : 189
(F) BAE WOO HEE (DALSHABET) ○ jang ae mi. Empty
MessageSujet: (F) BAE WOO HEE (DALSHABET) ○ jang ae mi.   (F) BAE WOO HEE (DALSHABET) ○ jang ae mi. EmptySam 19 Jan - 12:18







JANG AE MI !







NOM COMPLET : jang ae mi ▲ SURNOM : réponse ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : réponse ici. ▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, mais amoureuse. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ▲ ETUDES OU METIER : étudiante en architecture. ▲ CLASSE SOCIALE : riche▲ MOT REPRÉSENTATIF :espiègle. ▲ JE SUIS UN : serious.

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
pour son caractère ; ae mi est un petit rayon de soleil sur terre. Cette demoiselle est constamment en train de rire, de sourire et de lancer des blagounettes enfantines. On pourrait aussi la qualifier de femme/enfant puisqu'elle n'a rien perdu de son côté espiègle et farfelu ! Oui elle a ce petit côté innocent qui la rend ultra attachante. Sa curiosité lui porte souvent préjudice. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est bête et facilement influençable... Lorsqu'on la trahie, elle est extrêmement rancunière. Pour finir, si on aurait tendance à la juger trop légèrement aux premiers abords, ae mi se révèle plus mature lorsqu'il s'agit de sa vie (son parcours professionnel), sa famille et ses sentiments personnels.

pour son histoire ; libre choix à ce niveau (a) du moment qu'elle a eu une enfance douillette et heureuse, son histoire est plutôt banale dans le sens où elle n'a jamais manqué de rien. Au lieu de parents trop coincés et à cheval sur les principes - THE cliché quoi – elle pourrait justement avoir une mère baba-cool et un père excentrique qui se prend pour un comique !! Ce sont des idées, hein... ♥

pour son petit plus ; elle croit au paranormal et bien qu'elle en ait peur, elle raffole des films d'horreurs et d'épouvantes. Sa fête préférée du calendrier n'est pas son anniversaire, mais Halloween !




Heo Seung Jae

▲ NOM DU LIEN.
Ils se connaissent depuis quelques semaines seulement mais elle est déjà tombée sous le charme de cet étudiant qu'elle a rencontré pendant l'un de ces cours. Oui, mais ce qu'elle ignore c'est qu'il se joue totalement d'elle ! Seung Jae se fait passer pour un nouvel étudiant en archi alors qu'il n'en est rien... Face à elle, il agit comme un véritable gentleman, drôle et attentionné, alors qu'il ne l'approche dans un unique but ; profiter d'elle et de son argent. Ça ne serait pas la première fois... sauf qu'elle ne doute absolument pas de lui. Elle lui trouve plein de mérite dans la mesure où il lui a fait croire qu'il est devenu orphelin depuis peu et qu'il compte poursuivre sur les traces de son père, autrefois architecte renommé...

(F) BAE WOO HEE (DALSHABET) ○ jang ae mi. MsbrP
nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.

(F) BAE WOO HEE (DALSHABET) ○ jang ae mi. MsbrP
nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BAE WOO HEE (DALSHABET) ○ jang ae mi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes libres.
-