AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 - groupes, gangs & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
- groupes, gangs & cie. Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyMar 16 Oct - 18:04

❖ groupes, gangs & cie.

je vais créer mon propre crew, sisi !

étant donné le contexte du forum, nous sommes dans l'obligation de créer ce topic ! C'est bien d'être dans son petit monde monotone, mais tu veux de l'aventure non ? ne te prends pas trop pour Indiana Jones aussi. Toi et tes srabs potos, venez créer votre propre crew ! que se soit de musique, gang, peinture ou encore ... d'abstinence qui sait ! Bref, tu as le choix, c'est un peu comme le marché du samedi ici. ps: 6membres maxi !


❖ foxx.

je vais créer mon propre crew, sisi !


description : groupe de musique depuis trois ans formé par Bok Chan Yeol. Le genre de musique qui règne est plutôt k-hip-hop. FOXX c'est une famille - sisi tqt rpz, on s'entre-tue comme on s'aime - groupes, gangs & cie. 20348227
membres : Bok Chan Yeol (rap + leader même s'il ne se définit pas tel que), Noe Hei Min (rap), Ahn Mee Kyung ( chant )
informations : 1 ou 2 personnes. De préférence dans d'autre que joker, histoire d'avoir du fun dans le groupe

❖ dementes

je vais créer mon propre crew, sisi !

description : gang créé par kanye et dae gi avec un territoire assez étendu, et qui n'hésite pas à user de menaces et de violence pour empiéter sur ceux des autres et faire déguerpir ceux qui tenteraient de se ramener. chez les dementes, tous les moyens sont bons pour ramener de l'argent : drogues, vols et reventes, sans compter le duo formé par kanye et dae gi pour faciliter beaucoup de choses (notamment les vols dans le public par leurs membres, pendant leurs performances). (...)
membres : byeol kanye (leader + voleur + dealer à ses heures), suh dae gi (bras droit + revendeur), wang li you (cerveau du gang + dealer).
informations : 3 personnes, des jokers principalement → capables de manipulations and all, qui a un bon petit rôle à soi pour rapporter du fric au gang ! (trafiquants (armes etc), négociateur...)

❖ Bohemian Rhapsody.

je vais créer mon propre crew, sisi !


description : duo de k-rock qui répondait autrefois au nom LITHIUM. et dont le style effleure le trip hop. Ce groupe né il y a huit ans tend à prôner l'anticonformisme, à chanter des histoires vouées à l'échec et à critiquer les normes, les morales, les codes inhérents à la société. Rock band « de garage » à ses débuts, BR a eu l'occasion de présenter quelques concerts dans des clubs locaux par la suite, mais ce n'est que suite aux bouleversements d'il y a trois ans et à l'affluence de nouveaux arrivants que le rêve s'est réellement concrétisé. Ce sont désormais les trottoirs du quartier Est que le duo hante presque chaque soir, comptant sur le public pour gratifier de quelques billets ses prestations régulières.
membres : Choi Woon Jae (leader / chant, basse), le type aux éternels vestons de cuir & Song Kyung Ae (guitare, synthétiseur), la musicienne qui se balade les jambes à l'air et le visage toujours à moitié couvert (croix de scotch, masques half face, tout y passe). Ils se partagent les rôles de parolier et de compositeur.
informations : ce n'est pas juste un partenariat entre musiciens en quête de succès. BR c'est toute une histoire, basée sur un coup de foudre amical vieux de plus de vingt ans, en réalité. Il n'est donc pas question de recherche de nouveaux membres, mais des collaborateurs de passages seront toujours les bienvenus. Nul besoin d'un profil de rebelle, cependant; ce qui compte, c'est la passion, le vécu et ce qu'il implique en terme de profondeur et d'émotions.



création de votre crew:

intéressé par un groupe/gang:


Dernière édition par Bok Chan Yeol le Dim 27 Jan - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyJeu 18 Oct - 19:48

- gang

je vais créer mon propre crew, sisi !

nom : black dragons.
description : un gang parmi d'autres, qui vivent la nuit et ne se croisent que rarement le jour à moins qu'une urgence se fasse sentir. ils traînent beaucoup dans le quartier de dong-gu (voire daedeok-gu, mais principalement dong-gu), et veillent à ce qu'aucun autre "gang" ne viennent empiéter sur leur territoire. par ailleurs, ils se sont donnés pour leitmotiv de défendre ceux qui se font injustement harceler dans leur quartier - avec toute ces jeunes débauchés, de mauvaises choses peuvent arriver. par exemple, si des voyous viennent à saccager un magasin, que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit, si un ou plusieurs membre(s) des black dragons passe(nt) par là, il(s) va/vont aller le "protéger". dans leur quartier, ils sont plutôt pas si mal vus, en fait. là où des policiers vont avoir peur d'intervenir car il s'agira d'une bataille de gang, les habitants du quartiers vont naturellement se tourner vers le gang en question.
membres : wu chance ( leader ) & wu yue ying.
informations : le groupe importe peu, de même que pour le genre de personnalité - en revanche, il nécessite des gens plus ou moins violents au passé plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
- groupes, gangs & cie. Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyJeu 18 Oct - 20:40

j'aime l'idée du fait qu'ils défendent ceux qui sont injustement harcelé ! en fait, les Black Dragons, vont un peu être les super-héros du quartier ? sisi, j'adhère - groupes, gangs & cie. 744883311 dis moi juste combien de personnes tu veux qu'il y ait. sachant que le maximum est de 6 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyJeu 18 Oct - 20:49

Ohwi. Les supers héros glaçons qui passent leur vie à se battre, mais super héros quand même. Super DARK héros, en fait. <3
Eh bien, le maximum de personnes possibles, de ce fait. <3
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
- groupes, gangs & cie. Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyJeu 18 Oct - 20:53

et voilà barbie - groupes, gangs & cie. 1187371253
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Jung So Ra !


✵ because we
only live once !

Jung So Ra

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Nestea - Inès.
- groupes, gangs & cie. Tumblr_mi4d3fFA9z1qdcel5o6_250
JE FE LA KIKKOO.

- MESSAGES : 390
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyVen 19 Oct - 21:34

-black dragons

wanna be in your crew !

pourquoi seriez-vous parfait ? : Tout simplement parce que quand j'étais née, j'étais déjà une black dragon. Je vis black dragon, je respire back dragon. Bref. Sérieusement, je pense correspondre à ce groupe parce que je ne supporte pas l'injustice, c'est quelque chose qui me glace le sang. On dirait pas en apparence, mais je m'énerve très vite et j'ai tendance à utiliser la force pour me défendre. Je sais me battre et quand je vois quelque chose qui me parait injuste, je n'hésite pas à le montrer.
groupe : joker.
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyDim 21 Oct - 11:47

- gang

je vais créer mon propre crew, sisi !

nom : D-HAMMER.
description : D-HAMMER est un des gang les plus dangereux de la ville, actif seulement de nuit. Ils sont connus pour leur violence au combat, et leurs nombreuses victoires. Un bon nombre de territoire leur appartient grâce à ces dernières. Ils sont très craints par les autres mais respectés également. Violents mais loin d'êtres débiles, ce sont des gens réfléchis avec qui on peut discuter tout de même, vous n'avez pas besoin d'aller les voir seulement pour les combats. Mais gare à vous si vous leur cherchez des noises. Le respect est quelque chose de très importants pour chacun et si vous êtes ennemi avec un, vous le serez aussi avec les cinq autre soyez en sûr. Malgré les affrontements, c'est une notion qu'ils essayent de faire régner chez tout le monde.
membres : NOH JUNG WANG ( futur pv ) - leader / NAKANO SEI WONG - bras droit + cherche quatre membres.
informations : le groupe est composé de 6 personnes en tout. Premièrement, chacun a a un surnom qui lui est propre. Garder l'anonymat est indispensable, aussi, en plus du pseudonyme, il faudra trouver un moyen pour que l'on ne vous reconnaisse pas de jour dans la rue ou dans un autre lieux quelconque. Ensuite il vous faudra un atout de combat qui vous est propre, qui vous différencie des autres. ( ex : la particularité de Sei Wong est la rapidité. ) pour pouvoir vous démarquer. En général votre particularité s'accorde à votre surnom ou vice versa. Pour finir il y a une étape très importante à passer pour votre entrée dans le gang : vous devez faire vos preuve aux chefs en menant un combat de sept minutes contre un membre des D-HAMMER qu'il aura choisit. C'est lui qui décidera de votre défaite ou de votre victoire. Qu'importe votre groupe, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
- groupes, gangs & cie. Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyDim 28 Oct - 12:11

genre sei, votre gang c'est le plus craint de la ville. genre, te la pète pas wesh !
sino, vous êtes rajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyDim 28 Oct - 17:30

-dementes

wanna be in your crew !

pourquoi seriez-vous parfait ? :Depuis ses seize ans, il y a trois ans quoi, Chin Hae est le meilleur pour trouver de la drogue à pas chère. Il n'avait pas de fric et il en voulait absolument, il a bien dû se démerder. Il sait marchander, c'est le meilleure pour ça, acheter à pas chère et revendre deux fois le prix sans que personne n'y prête attention. Le roi de l’arnaque à ses heures de débauche total en fait. Par contre Chin n'est pas trop du genre violent, il ne se battra jamais avec un autre du gang et serait du genre à apaiser les tentions entre les membres. Par contre, si quelqu'un touche à un cheveux d'un de ses compagnons, il n'hésiterait pas à lui déformer la tête. Il assez astucieux et arrive à échapper facilement aux gens comme les flics et tout le reste. Par cotnre, il ne vole pas.
groupe : Joker
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Song Kyung Ae !


✵ because we
only live once !

Song Kyung Ae

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : heresy
- MESSAGES : 1013
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyDim 25 Nov - 3:32

❖ Bohemian Rhapsody

je vais créer mon propre crew, sisi !


nom : Bohemian Rhapsody
description : duo de k-rock qui répondait autrefois au nom LITHIUM. et dont le style effleure le trip hop. Ce groupe né il y a huit ans tend à prôner l'anticonformisme, à chanter des histoires vouées à l'échec et à critiquer les normes, les morales, les codes inhérents à la société. Rock band « de garage » à ses débuts, BR a eu l'occasion de présenter quelques concerts dans des clubs locaux par la suite, mais ce n'est que suite aux bouleversements d'il y a trois ans et à l'affluence de nouveaux arrivants que le rêve s'est réellement concrétisé. Ce sont désormais les trottoirs du quartier Est que le duo hante presque chaque soir, comptant sur le public pour gratifier de quelques billets ses prestations régulières.
membres : Choi Woon Jae (leader / chant, basse), le type aux éternels vestons de cuir & Song Kyung Ae (guitare, synthétiseur), la musicienne qui se balade les jambes à l'air et le visage toujours à moitié couvert (croix de scotch, masques half face, tout y passe). Ils se partagent les rôles de parolier et de compositeur.
informations : ce n'est pas juste un partenariat entre musiciens en quête de succès. BR c'est toute une histoire, basée sur un coup de foudre amical vieux de plus de vingt ans, en réalité. Il n'est donc pas question de recherche de nouveaux membres, mais des collaborateurs de passages seront toujours les bienvenus. Nul besoin d'un profil de rebelle, cependant; ce qui compte, c'est la passion, le vécu et ce qu'il implique en terme de profondeur et d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Nang Hyeon Ja !


✵ because we
only live once !

Nang Hyeon Ja

urban queen.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
- MESSAGES : 1123
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyLun 26 Nov - 20:32

GENRE LES MASQUE TOUSSA TOUSSA.
vous êtes ajoutés !
ps : chin ae, va falloir que tu discutes de ton " rang " au sein du gang avec kanye !
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Song Kyung Ae !


✵ because we
only live once !

Song Kyung Ae

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : heresy
- MESSAGES : 1013
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyLun 26 Nov - 20:33

OUAIS PARCE QUE je chante comme un pied et woonie veut pas m'entendre j'suis stylée quoi - groupes, gangs & cie. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptySam 15 Déc - 21:16

❖ Hybrids

je vais créer mon propre crew, sisi !



description : La musique, c'est une passion, une raison de vivre. C'est un partage et des rêves que l'on offre. C'est un art de vivre. Si vous voulez vivre vos rêves et faire venir les autres dans ce monde imaginaire qui est créé de toute pièce par votre art, alors ce groupe est fait pour vous ! Une grande famille, des amis en qui on peut avoir une confiance absolue, une passion qui coule dans les veines et l'âme, c'est tout ce qui fait un groupe digne de ce nom. Alors si vous pensez avoir ce qu'il faut dans vos tripes, rejoignez Hybrids et rêvons tous ensemble !
membres : Ozumi Koize (leader) : Guitariste principale
+ Chant
+ Guitare Rythmique
+ Basse
+ Batterie
informations : Alors, je recherche une place au chant, une place à la guitare rythmique, et bien sûr quelqu'un à la basse plus une batterie. Tout le monde est accepté, tant que y'a la passion de la musique ! Les flemmards et ceux qui savent pas déconner, vous dégagez ! La nuit nous appartient !

J'avoue, des filles de préférence...

Wanna be sont parfaits ! Joker, si vous savez être sérieux un minimum, ok. Serious, je pense que vous feriez mieux de passer votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Lim Jae Woo !


✵ because we
only live once !

Lim Jae Woo

love xxx !


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~
- groupes, gangs & cie. Tumblr_m42v38Fpho1rsll92o1_500

- MESSAGES : 575
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyDim 16 Déc - 1:07

❖ WINGS

je vais créer mon propre crew, sisi !



description : Wings est un groupe formé par Kwang Ah Na et Lim Jae Woo alors qu'ils avaient tous deux compris que musicalement, ils étaient fait l'un pour l'autre! Leurs musiques à la guitare peuvent passer de la ballade à des rythmes bien plus explosifs. Ils utilisent souvent la technique du slap, donnant une dimension bien plus entraînante à leurs musiques et n'ont, par conséquent, pas tout le temps besoin d'une batterie. Ces mélodies sont donc accompagnées d'une voix féminine en main vocal et d'une voix masculine pour les basses. Voilà! Ils parcourent les bars et les rues dès qu'ils le peuvent en jouant leurs propres compositions. Allez, c'est encore gratuit pour le moment! Alors profitez-en! Parce qu'après, quand ils seront beaucoup plus connus, ce sera payant!
membres : Kwang Ah Na et Lim Jae Woo tous deux à la guitare mais Ah Na en vocal principale!
informations : Nada! personne! On est magnifique tous les deux! Y a juste un batteur de session parfois du coup on recherche personne!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Jang Shin Ji !


✵ because we
only live once !

Jang Shin Ji

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : undead & dopamine
- groupes, gangs & cie. 662187jongup5
KOREAN TWINS FUCK YOU


- MESSAGES : 189
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyDim 16 Déc - 14:40

❖ 90dbc

je vais créer mon propre crew, sisi !



description : Yo man what's up ? Tu sais faire des freezes ? 90dbc est fait pour toi. Pas de ballerines en tutu rose, non, le 90dbc c'est du street dance. Breakdance et krump précisément. Né il y a quatre ans, le 90dbc ne comptait que deux membres à ses débuts : les jumeaux Jang, les deux fondateurs. Qui se rendirent compte qu’évoluer dans la street dance avec d’autres danseurs serait encore mieux. En faisant passer des auditions, ou en abordant des gens dans la rue parce qu’ils avaient le « look », les jumeaux trouvèrent finalement des danseurs dignes de connaître la véritable signification du nom. 90dbc, à prononcer : ninety ou nine - oh (Munhee s’évertue à dire que c’est ninety et Shinji s’entête avec son nine - oh) et dibici. Le dbc veut simplement dire « dis bonjour connard/connasse ». Les membres se bidonnent entre eux quand quelqu’un lâche le dis bonjour connard mais ne révèlent à personne ce que le dbc veut dire en réalité, comme un pacte. Chez les 90dbc, l’art est vraiment très important, que ça soit les graffitis, les tatouages, l’art musical (rap, beatbox) ou dans le paysage : plus vous avez une folie artistique, plus les membres vous apprécieront.
membres : Jang Mun Hee & Shin Ji (les deux leaders/fondateurs, danse, rap & beatbox), Rhee Se Na (chorégraphe/conseillère, danse) + 1 membre (homme).
informations : la première condition chez les 90dbc c’est d’être blond parce que c'est pas une simple couleur de cheveux mais un état d'esprit. même si on peut faire une exception pour un brun, il portera juste un bonnet ou une casquette car la blondeur, c’est la classe internationale.


Dernière édition par Jang Shin Ji le Mer 19 Déc - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyDim 16 Déc - 16:56

❖ the phantom

je vais créer mon propre crew, sisi !



description : The Phantom est un groupe de rock, parfois virant sur la pop, et jouant le soir au Tea & Friends. Beaucoup d'étudiantes viennent les voir et en sont fans. Le groupe est né officiellement le jour où Kyu Min a rencontré les trois autres membres, dans la rue, alors qu'ils distribuaient des affiches pour leur dernier recrutement. Les quatre jeunes hommes se sont tout de suite immédiatement bien entendus. Ils aiment la musique tous les quatre, plus que tout. Leur amitié s'est forgée au fil du temps et depuis, ils ne se séparent jamais. Ils comptent bien essayer de faire leur début un jour, sur scène mais pour le moment, ils considèrent qu'ils sont bien tels qu'ils sont.
membres : Song Kyu Min - Leader, Guitariste & Chanteur Principal.
Hwang Jung Hwa - Bassiste & Chanteur Secondaire. (prédef)
Jeong Yun Ho - Guitariste + Choeur. (prédef)
Cha Ji Hoon - Batteur + Choeur. (prédef)
informations : On ne recherche pas de personnes en fait, le groupe est déjà au complet. Peut-être plus tard. (:
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Wang Li You !


✵ because we
only live once !

Wang Li You

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : HENKA/BREATHEECSTASY
- MESSAGES : 111
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptyDim 23 Déc - 20:15

❖dementes

wanna be in your crew !


pourquoi seriez-vous parfait ? : J'ai tendance à avoir des trous de mémoire, et aussi à ne pas écouter, mais, j'ai une mémoire photographique et une intelligence très développée. l'utiliser pour aider la politique ou la nation, c'est trop peu pour moi, et vraiment pas drôle... alors que pour le monde de la nuit, il n'y a que bénéfice. manipulateur des plus experts, c'est mon air totalement ailleurs qui fait tomber tout le monde dans le panneau, et puis, je suis un excellent orateur, je ne serais pas host sinon. mais il me faut quelque chose pour atténuer mes migraines, et je pense que parmi vous, ce serait parfait.
groupe : joker
Revenir en haut Aller en bas
http://breatheecstasy.tumblr.com
téma c'est

Yang Min Jee !


✵ because we
only live once !

Yang Min Jee

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : YMJ
- groupes, gangs & cie. Tumblr_inline_mhwuii5RZP1qz4rgp

- MESSAGES : 42
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. EmptySam 9 Fév - 22:02

❖ Eeny Meeny Miny Moe

je vais créer mon propre crew, sisi !


description : E3M est un dance crew qui a été formé par MJ elle même lorsqu'elle est arrivée à Daejeon. Au départ elle voulait que son crew soit composé uniquement de filles, mais elle n'a trouvé personne qui correspondait à ses attentes. Le crew fait majoritairement du break dance, du hip hop new style et de la hype, mais il leur arrive de faire du popping et de la house à leurs heures perdues. Ils tentent de s'imposer comme étant les rois du dancefloor en participant à tous les concours possibles et en défiant chaque danseurs qu'ils croisent.
membres : Yang Min Jee (leader) + 2 personnes
informations : Je recherche deux membres en plus, le groupe étant composé au total de trois personnes. Je n'ai pas d'exigence quant au groupe, à la classe sociale ou quoi, mais il faut que ce soit deux mecs, et qu'ils soient doués en street dance.
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Contenu sponsorisé !


✵ because we
only live once !





La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
- groupes, gangs & cie. Empty
MessageSujet: Re: - groupes, gangs & cie.   - groupes, gangs & cie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- groupes, gangs & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - liens utiles + explications groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les demandes.
-