AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Xi Zuan Lei !


✵ because we
only live once !

Xi Zuan Lei

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Natia / Korea
- MESSAGES : 71
CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI Empty
MessageSujet: CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI   CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI EmptyVen 2 Nov - 18:29

    « This is Halloween, Halloween ! » Fermant calmant son baladeur, le jeune homme soupira doucement et se mit sagement à attendre qu’on lui donne son numéro. Jouant avec son masque, Lei le mit sur son visage. Ravi de pouvoir montrer combien il était fan des dessins animé, il avait réussi à dégoter, un masque de Am l’un des petits garnements dans l’Etrange Noel de monsieur Jack. Un vrai classique qu’il voulait honorer en ce jour de fête. Restant bien sage, en entendant le numéro Treize, Zuan Lei sembla se réveiller. Regardant autour de lui, il réalisa qu’il s’agissait de lui. Se retournant alors, il aperçut sa coéquipière. Rougissant en voyant la tenue de la demoiselle, il se mit à avancer vers l’entrée du parc d’attraction tout en affichant un léger sourire, bien que derrière son masque elle ne pouvait le voir. Une fois devant l’entrée du parc, le jeune homme se mit à racler sa gorge. Lui qui avait du mal à ouvrir la bouche allait devoir faire un effort pour se faire entendre. « Enchanté… Je m’appelle Zuan Lei et toi ? » Passe sa main dans ses cheveux et remercie doucement le type à l’entrée qui accepta de les laisser entrer.

    Se sentant un peu mal à l’aise, Lei devait prendre sur lui, pourtant derrière son masque le chinois avait de quoi se sentir plus sûr de lui. Prenant une grande inspiration, l’asiatique se dit que finalement caché derrière son masque il n’avait rien à craindre. « Bon je pense qu’on est prêt pour attaquer la chasse ? » Bien sûr on lui avait donné des indications de ne pas laisser la demoiselle gagner. Chose qu’il allait devoir faire le plus discrètement possible. « Tu as idée de où commencer à chercher ? » Observant les autres couples, Zuan Lei se sentit un peu perdu. Si seulement l’un de son gang avait voulu l’accompagner cela aurait été encore plus intéressant. Mais qu’importe derrière son masque il n’avait rien à craindre. S’approchant de la demoiselle, le jeune homme pencha sa tête un peu sur le côté, attendant sagement qu’elle lui dise où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI Empty
MessageSujet: Re: CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI   CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI EmptySam 3 Nov - 17:26

Bentô I : CHASSE AU TRÉSORS ET SOIRÉE D'HALLOWEEN

C'est là-bas qu'il fallait être. C'était LA soirée où il fallait être vue, elle le savait et elle n'avait pas ignoré la chose. Finissant de s'habiller, elle s'avala un cachet, vérifia son maquillage, le tout lui convenait. En mode officier sexy on ne pouvait pas faire mieux. Un body pailleté, une veste pour le trajet et si jamais le temps était bien trop glacial, des cuissardes en talon aiguille et n'oublions pas l'objet le plus important de la tenue, le chapeau. Ajoutons à cela une cravache coincé dans le dos, un petit accessoire ne fait jamais de mal. Enfilant la veste, elle fila sur place. Il y avait foule, le message était passé, personne ne semblait vouloir manquer l'occasion de s'amuser. À l'entrée, on lui attribua un numéro qu'on lui colla sur la poitrine, petit regard savoureux au staff qui le lui avait mis et elle s'en alla rejoindre les autres filles, attendant que son numéro soit appelé. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Le masque du jeune homme qui allait l'accompagner la fit rire. En ce soir Halloween et à une telle soirée, ce dernier affichait un masque enfantin d'un grand classique de cette période. Bien sûr qu'elle le connaissait, l'étrange Noël de mr Jack. Reprenant un peu de tenu, elle suivi son partenaire qui avait pris les devant.
    "- mi hi, petit diablotin.
Il ne semblait pas très à l'aise, pourtant, elle ne pouvait pas voir son visage, alors il devrait se sentir rassurer. Elle s'ajouta alors une nouvelle mission à celles qu'elle avait déjà à la base : mettre ce petit à l'aise, même si elle ne doit pas coopérer avec lui, elle peut bien s'amuser un peu. Surprise, il sembla se sentir plus à l'aise de lui-même, le premier contacte ne devait pas être sa tasse de thé. Pendant qu'il parlait elle regarda enfin cette carte qu'on le lui avait donné. Elle devait retrouver quatre objets pour certain plutôt suspect. Mais Halloween ne serait pas ce qu'elle est sans éléments suspects et dérangeant.
    "- En effet tout est prêt et comme j'aime le hasard nous allons la jouer au hasard. Am, stram, gram, pic et pic et collegram boure et boure et ratatam, am stram gram!
Elle pointait les différentes direction possible avant de s'arrêter sur celle devant eux. Un sourire amusait se dessina alors sur le visage de mi hi, direction la maison des horreurs ! Parfait, plus que parfait.
    "- J'espère que tu n'as pas peur des fantômes et du grand méchant loup, car ce qu'il nous attend risque d'être bien pire.
Elle lui attrapa le bras et se mit à courir, bien sûr tout en regardant de temps à autre sa carte et les éventuelles positions des trésors. Ils étaient sur le bon chemin pour le premier. Elle devait être attentive, faire en sorte de distraire son camarade pour qu'il ne voit pas ce qu'elle cherche.

Tenue : [url=.]1[/url] / [url=.]2[/url]


Dernière édition par Ga Mi Hi le Lun 5 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Xi Zuan Lei !


✵ because we
only live once !

Xi Zuan Lei

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Natia / Korea
- MESSAGES : 71
CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI Empty
MessageSujet: Re: CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI   CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI EmptyLun 5 Nov - 20:24

    Souriant à la demoiselle le jeune homme se sentait enfin plus à l’aise et il se met à avancer, souriant alors qu’elle s’était présentée, Mi Hi. C’est étrange, elle semblait plus vieille que lui, mais elle dégageait un petit quelque chose qui laissait prétendre qu’elle était pleine de vitalité et de jeunesse. Il la regarda faire alors qu’elle chercha par où commencer, riant de bon cœur en la voyant faire, le jeune homme la trouvé fort amusante pour le coup. Regardant l’endroit choisi au hasard, il pencha la tête un peu sur le côté, fixant la direction. Bon il ne restait plus qu’à aller par là bas. Faisant un peu la moue à la remarqua de la jeune fille, bien que cela passa inaperçu derrière son masque, Zuan Lei, finit par lâcher un long cri fort féminin, se montrant si peu apeurée, le chinois fit semblant de ne pas avoir peur. Cependant il se sentit rapidement attrapé par le bras alors qu’elle courrait avec lui vers le lieu qu’elle avait choisi. Hum… Il avait une chance pour qu’elle trouve quelque chose ! Autant faire attention. Pour lui éviter de faire une trouvaille, Zuan Lei s’arrêta et décida de se mettre face à la demoiselle pour marcher en marche arrière tout en lui bloquant la vision. « Ne tant fais pas ! Je viendrais te protéger des méchants ! Je sais me battre, une vraie machine de guerre ! » Faisant mine de montrer son corps caché par ses vêtements, le jeune homme semblait chercher à cacher éventuellement les objets qu’ils pourraient trouver en se dirigeant là-bas.

    S’arrêtant soudainement pour lui tendre les mains en souriant. Le jeune homme finit par lui attraper la main pour la faire tourner sur elle-même, comme si il se préparé à danser avec elle et regarda autour d’eux. Repérant un objet le jeune homme finit par se rapprocher avec la demoiselle de l’objet en question pour le dégager avec son pied loin d’eux. Le plus discrètement possible bien sûr. Une chance qu’il avait ce masque, il n’allait pas passer pour un fou furieux dans la rue de cette manière s’il venait à la recroiser. « Un petit entrainement pour tout à l’heure … Du moins, si on danse. » Déposant un baiser sur la main de Mi Hi, il s’écarta d’elle en riant un peu. Lui qui était si réservé habituellement… Voilà qu’il se mettait à embrasser les femmes, enfin embrasser était un bien grand mot, mais il espérait avoir pu envoyer l’objet assez loin dans un coin sombre pour que cela passe inaperçu aux yeux de Mi Hi.

    Xi Zuan Lei a effectué 1 lancé(s) d'un perdant ou gagnant ? :
    4
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/
téma c'est

Invité !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI Empty
MessageSujet: Re: CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI   CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI EmptyLun 5 Nov - 21:17

Bentô I : Chasse au trésors et soirée d'Halloween

Alors, il voulait se la jouer super-héros, pas de problème, elle jouerait la jeune demoiselle en détresse, celle qui se fait toujours enlever par les méchants. Elle qui avait craint de tomber sur un partenaire ennuyeux s'en trouvait forte heureuse. Zuan Lei était amusant, d'ailleurs le caché qu'elle avait pris faisait de plus en plus effet, l'amenant sur un petit nuage et l'espace d'un instant elle oublia sa mission, se laissant aller dans la danse que lui proposait le petit diablotin qui n'avait réalisé cette machinerie que dans le but de lui cacher un objet. Elle qui n'avait rien vu et oublié la raison de sa venue, aurait certainement perdu la partie sans l'intervention du jeune homme. Grave erreur de la part de celui-ci que de déplacer le premier trésor, car l'objet en question fit un bref passage dans le champs de vision de l'aînée qui se rappela ce qu'elle devait faire. Le laissant alors en plan elle se mit à la poursuite de ce qu'elle avait cru identifier comme un doigt humain, comme une petite fille courait après un oeuf de pâque découvert dans le jardin de grand-mère.
À quatre pattes le bras tendu sous un stand, elle essayait de récupérer l'objet. Après de nombreux essais et de rallongement de bras elle l'extirpa de sa planque et le brandit fièrement, souriant et riant à la fois.
    "- Je l'ai trouvé ! Il ne m'en reste plus que trois ! Ta petite danse a échoué ! Mais si tu veux, je suis prête à t'offrir de nouveau quelques pas pour te consoler. Ne soit pas triste diablotin, je suis juste meilleure que toi voilà tout !
Lui attrapant de nouveau le bras elle se mit à danser avec lui, sensuellement, peut-être pour certain bien trop près du jeune homme, mais elle n'en avait rien à faire, elle avait l'habitude de danser comme cela et surtout elle voulait s'amuser. Abandonnant brusquement la danse au profit de la chasse, elle ressortie sa carte et regarda son partenaire, un grand sourire aux lèvres.
    "- Honneur au perdant, je te laisse choisir notre prochaine direction. As-toi de m’emmener dans la mauvaise direction.

Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Xi Zuan Lei !


✵ because we
only live once !

Xi Zuan Lei

shut your mouth.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Natia / Korea
- MESSAGES : 71
CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI Empty
MessageSujet: Re: CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI   CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI EmptyMar 6 Nov - 15:16

    Pas de chance, la demoiselle semblait bien plus rusée qu’il aurait pu le croire. Elle avait vu l’objet glisser sous un stade. Grimaçant un peu, il l’avait laissé faire sans broncher. Attendant sagement qu’elle réussisse à le récupérer avant de lui adresser un léger sourire. Bon, ben il n’était pas du genre très doué dans le rôle du mauvais garçon qui cache les objets pour gagner. Il faut dire que par nature Zuan Lei était quelqu’un de très doux et gentil qui ne veut que le bien des autres. Pourtant, quand il s’agit de gagner, le chinois aime être celui qui remporte la partie, peu importe le prix à payer. Se mettant à rire un peu alors qu’elle prit la parole, il fut soudainement raide en la voyant danser sensuellement si proche de lui. Mais … Mais ? Que faisait-elle ? Si son masque lui permettait de parler, cela ne couvrait pas sa timidité maladive. Il ne se sentait pas vraiment à l’aise soudainement et fut bien content quand elle se stoppa avec une autre idée en tête. Sortant la carte elle lui proposa de choisir le lieu vers lequel se diriger. Affichant de nouveau un doux sourire, Zuan Lei se rapprocha d’elle, un peu hésitant tout de même, on sait jamais si elle venait à lui donner cette fois, une claque sur les fesses pour choisir un lieu à explorer. « Vers le carrousel ! Je suis sûr que là-bas, c’est une bonne idée. »

    Pourquoi ce lieu ? Il n’en savait fichtrement rien, tout ce qu’il pouvait affirmer c’est que son côté gamin était attiré par les cheveux en bois. Et puis, il fallait l’avouer, l’éloigner des objets à trouver était une bonne chose à faire, alors autant lui occuper l’esprit avec autre chose. Lui attrapant la main sans éprouver la moindre gêne il se mit à trottiner avec elle. « Je vais te prouver que je suis digne de te protéger en te montrant mes facultés à monter à cheval. » Enfin … La dernière fois qu’il était monté à cheval, il avait cinq ans et après une chute du poneys il n’avait jamais plus voulu remonter une seule fois dans sa vie. Une vraie peur bleue de remonter sur ces machins là. Mais en ce qui concerne ceux en bois, il n’avait aucun risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/
téma c'est

Contenu sponsorisé !


✵ because we
only live once !





La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI Empty
MessageSujet: Re: CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI   CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAT • GA MI HI & XI ZUAN LEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un anniversaire impromptu ft. Zuan Lei [H.O.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- en dehors du jeu
 ::  :: - les histoires. :: - premier évènement : halloween party. :: - quatrième groupe.
-