AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
(F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min. Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
(F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min. Empty
MessageSujet: (F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min.   (F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min. EmptyLun 15 Oct - 18:24







noe hei min







NOM COMPLET : noe hei min. ▲ SURNOM : au choix ici. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans. ▲ ORIGINE : réponse ici. ▲ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ▲ ETUDES OU METIER : rappeuse pour le groupe foxx + autre si vous le voulez. ▲ CLASSE SOCIALE : réponse ici. ▲ MOT REPRÉSENTATIF :passion. ▲ JE SUIS UN : joker

↬ la chose, là ? c'est moi !

▲ CITATION AU CHOIX.
- a little bit of me:
Elle est une passionnée à coup sûre ! Quand elle fait une chose, elle ne se donne jamais à 99,9%. Or de question de bacler une chose, c'est un très grande perfectionniste dans l'âme. Lorsqu'une chose ne lui plaît pas elle n'y va pas par quatre chemin : elle te pose sur une chaise, t'attache les pieds et les mains et te scotch la bouche pour que tu la fermes et la laisse parler. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous montrer à quel point elle a un fort caractère, impulsive, violente, coquine, sournoise. Mais elle reste également une petite fille, elle aime les choses simple et sans intérêts, généreuse et très aimante.

- sthg 2 know:
Elle est née à Daejeon, vient d'une famille plutôt modeste ( père, mère, frère ). Sa passion de la musique lui vient de sa mère, chanteuse connue dans de petits bars. Hei Min a laissé tombé ses études de médecine pour se consacrer pleinement à la musique. Elle est atteinte de trouble alimentaire.



(F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min. GeAVo
bok chan yeol

▲ BOYFRIEND.
amour, haine, violence, passion : voilà comment résumer leur relation. Sans lui, elle n'est rien et réciproquement. Toutes les personnes les connaissant pourront vous dire à quel point ils se déchirent tellement ils s'aiment. Pourtant, ils n'ont jamais eu l'idée de faire un break dans leur relation ou tout simplement : se séparer. Ils se sont rencontré lorsque Chan Yeol a posté une annonce dans une boulangerie pour créer un groupe de musique et elle était là, au bon moment, un regard, une grimace, l'amour. mais ils se sont mis réellement mis ensemble lors de leur début pendant un featuring. Cela fait deux ans qu'ils sont ensemble, et un mois que celui-ci aurait levé la main sur elle, non pas pour la première fois mais la deuxième fois. Elle sait très bien qu'aucune femme ne supporterait d'être frapper par son homme une première fois mais en plus une seconde fois ! Comme on dit, l'amour rend aveugle. Mais rassurez-vous, ils ont beau être un couple qui donne parfois l'impression de se déchirer, ils restent néanmoins, un couple très attentionné et mignon envers l'un l'autre - et oui, ils sont aussi comme ça.

(F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min. WCMVe
ahn mee kyung

▲ BEST FRIEND.
elles sont meilleures amies depuis la formation de leur groupe : FOXX. - il y a trois ans. Elles ne font rien sans l'une et l'autre. En fait, le groupe FOXX est une très grande famille. Si on devait leur donner un rôle, Chan Yeol serait le père, Hei Min la mère et Mee Kyung la fille. Elles aiment passer du temps ensemble mais surtout rendre jaloux Chan Yeol. Mee Kyung est au courant sur le fait qu'il ait levé la main sur sa meilleure amie. Comme toutes filles, ne l'acceptent pas mais elle sait très bien que s'ils venaient à se séparer se serait la fin du monde pour CY & HM ainsi que le groupe. D'ailleurs, elles ont la fâcheuse manie de s'amuser à jouer au téléphone rose ... ou bien c'est sans doute un de leur boulot ?

(F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min. MsbrP
nom prénom

▲ NOM DU LIEN.
lien rédigé.




▲ CONDITIONS POUR PRENDRE LE PV + CE QU'IL Y A A SAVOIR.
salut poupée, tout d'abord un grand merci à toi si tu es en train de lire mon fabuleux pv ** alors, pour commencer l'avatar est très peu négociable, en fait pour résumer, presque rien n'est négociable. ouais je sais , " cruel ". Mais bon, vu que je suis kewl et perfect, on peut toujours trouver un terrain d'entente si vous avez de bons arguments 8D Bien que le monde du rpg paraît grand, on rencontre souvent les mêmes personnes, alors disons que j'ai déjà un petit " profil " de certains. Je ne demande pas forcément un x-tra rpgiste, mais je serai dans mon droit de refuser un membre que ne saura pas la faire " vivre ".



Dernière édition par Bok Chan Yeol le Lun 25 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
(F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min. Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
(F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min. Empty
MessageSujet: Re: (F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min.   (F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min. EmptyDim 10 Fév - 11:18

pv remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
 

(F) KIM HYUNA [4MINUTE] ○ noe hei min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - les âmes prises.
-