AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite questiiion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Malya !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
Petite questiiion ! Empty
MessageSujet: Petite questiiion !   Petite questiiion ! EmptySam 30 Mar - 15:34

Bonjour,

Alors voilà, votre forum m'a tapé dans l'oeil Petite questiiion ! 3657739657
J'ai voulu m'inscrire puis je vois le "inscriptions fermées" sur l'accueil mais en tant qu'invité, je ne peux pas lire le sujet. Est-ce que je pourrais savoir si ça va ré-ouvrir bientôt ou pas ? Petite questiiion ! 4181683924

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Lim Jae Woo !


✵ because we
only live once !

Lim Jae Woo

love xxx !


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Chô~
Petite questiiion ! Tumblr_m42v38Fpho1rsll92o1_500

- MESSAGES : 575
Petite questiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Petite questiiion !   Petite questiiion ! EmptySam 30 Mar - 17:43

Coucou toi :3
Je suis désolée mais pour le moment, je ne pense pas qu'il y ait une ré-ouverture de prévue :/
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Malya !


✵ because we
only live once !

Anonymous

Invité


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
Petite questiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Petite questiiion !   Petite questiiion ! EmptySam 30 Mar - 17:55

Ah d'accord, c'est dommage Petite questiiion ! 2164293255
Est-ce qu'on peut savoir pour quelle raison ou pas ? Si ça va ré-ouvrir plus tard quand même (même dans un mois, je ne suis pas pressée et j'aime ce forum Petite questiiion ! 4263739783 )
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
Petite questiiion ! Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
Petite questiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Petite questiiion !   Petite questiiion ! EmptyLun 1 Avr - 18:05

kikouuuuuuu jeune pousse de bambou Petite questiiion ! 2312883081
ça fait toujours plaisir de voir qu'on s'intéresse toujours à uh 8D
malheureusement, le forum est fermé :/ en effet, je pense que je devrai peut-être l'indiquer sur la page d'accueil. nous n'avons plus le temps de nous en occuper .... RIEN QUE D' EN REPARLER J'EN PLEURE DES TETONS T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Contenu sponsorisé !


✵ because we
only live once !





La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
Petite questiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Petite questiiion !   Petite questiiion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite questiiion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 ::  :: - la planète des invités.
-