AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Han Su Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Han Su Jin !


✵ because we
only live once !

Han Su Jin

be with y'all.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Lazy Bear
- MESSAGES : 2
Han Su Jin Empty
MessageSujet: Han Su Jin   Han Su Jin EmptySam 9 Mar - 14:54







Han Su Jin







NOM COMPLET : Han Su Jin ▲ SURNOM : / ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans & 15 juin 1992 ▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ▲ ETUDES OU METIER : troisième année langues / caissière de nuit dans une supérette. ▲ CLASSE SOCIALE : à peine au-dessus de pauvre ▲ ORIGINES : coréenne ▲ MOT REPRÉSENTATIF : responsable. ▲ JE SUIS UN : serious ▲ T'ES QUOI ? personnage inventé.

↬ ma vie ? oh, si tu savais...

▲ Do the things you want to do today. Tomorrow it might be illegal.
N'aimant pas parler de sa vie, Su Jin dit souvent le strict minimum sur elle. Non pas qu'elle ait de gros secrets à cacher, sa vie n'est pas si intéressante que cela. Su Jin est l'aînée d'une famille de cinq enfants, le plus jeune ayant cinq ans. Son père étant mort depuis quatre ans, elle a décidé d'aider sa mère à joindre les deux bouts en prenant un boulot à temps-partiel la nuit pour pouvoir continuer ses études de langues. Su Jin a en quelque sorte pris les rennes de la famille, voyant très bien que sa mère n'était plus capable d'assumer son rôle, trop accablée par le chagrin et la fatigue. C'est pour cette raison qu'elle a développé un sens des responsabilités très tôt et qu'elle fait passer sa famille avant tout le reste.
Su Jin a assisté à l'arrivée de tous ces jeunes venus pour s'amuser et autres. Su Jin n'a pas particulièrement d'avis sur eux, elle ne les admire pas comme la plupart mais ne le déteste pas non plus. Ce dont elle est le plus effrayée par rapport à ces gens, c'est qu'ils influencent ses jeunes frères et sœurs et les entrainent vers la mauvaise voie.

Lazy Bear ;
Yo les asticots ♥ Ici Lazy Bear qui vous parle ! Alors, j'ai 17 ans, je suis de Toulouse et ça fait un moment que je rp, genre 7 ans ou un truc dans le genre. J'avais entendu parlé du fo' mais j'attendais la bonne période pour m'inscrire et me voilàààààà !

alors, mon précieux ?:

Code:
[url=http://underground-heroes.easyforum.fr/u220]✚[/url]✚ <taken> Jeon Wooram (R.A.M, D-Unit)</taken> ๑ “ han su jin ”



▲ Be yourself; everyone else is already taken.
vas-y, affiche un peu ton caractère, aide-nous à te cerner wesh ! t'as de la chance, on t'impose pas d'un certain nombre de mots minimum... alors lâche-toi !

wesh toi là ! touche pas le codage, tout est à underground heroes !






Jeon Wooram









Dernière édition par Han Su Jin le Sam 9 Mar - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Hwang Hye Ri !


✵ because we
only live once !

Hwang Hye Ri

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Piximi
Han Su Jin Tumblr_mi6oywkt7m1qgicn2o3_500
HEY, BITCHES ARE HERE, YEP !


- MESSAGES : 702
Han Su Jin Empty
MessageSujet: Re: Han Su Jin   Han Su Jin EmptySam 9 Mar - 15:42

Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://artpiximi.tumblr.com/
téma c'est

Lim Chul Hei !


✵ because we
only live once !

Lim Chul Hei

pursuit of happiness.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Ivyyyy, le retour.
Han Su Jin Tumblr_m9awdzt82R1r8jfb9

est atteins d'un trouble de la personnalité borderline a un chaton nommé Soomi a du mal à se faire des amis a une peur atroce de l'amour et des sentiments se prostituait pour payer les factures et le loyer de sa mère a été un martyr durant son enfance à cause de son androgénie est fortement lunatique, son caractère est soit blanc soit noir
se teint les cheveux en blond platine
Est un vrai gamin hyperactif lorsqu'il est de bonne humeur avec ses amis.
est passionné de danse et fait des études pour devenir danseur pro en plus d'être mannequin et serveur. est un grand fan de Daft Punk, et de Peter Pan ainsi que de Lilo & Stitch, Alice au pays des merveilles, Mulan. De tout les disney quoi. aime l'alcool et ne se prive pas pour en boire en soirée, ou même le soir chez lui. Fume très peu, seulement en soirée ou en bonne compagnie.


- MESSAGES : 51
Han Su Jin Empty
MessageSujet: Re: Han Su Jin   Han Su Jin EmptySam 9 Mar - 15:45

Wooram ** Ca c'est de l'avatar qui claque **
Enfin bwef! Bienvenue & bon courage pour ta fichouille la d'moiselle ! Han Su Jin 606773968
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Han Su Jin !


✵ because we
only live once !

Han Su Jin

be with y'all.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Lazy Bear
- MESSAGES : 2
Han Su Jin Empty
MessageSujet: Re: Han Su Jin   Han Su Jin EmptySam 9 Mar - 17:50

Hye Ri ;; Tiffany ** Oh mais c'est Piximi ** J'adore ce que tu fais ♥️
Citation :
apprendre le monologue de Lorenzaccio, acte 5.
Paix à ton âme ! Il m'énervait avec sa dualité mais je le regrette là TT
Bwef ! Merci à toi Han Su Jin 3444115429

Chul Hei ;; Ouais, elle gère mais on la voit jamais è.é
Thank you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Lee Seung Hyeon !


✵ because we
only live once !

Lee Seung Hyeon

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : wooniie
Han Su Jin Tumblr_mii116305z1rbw97uo1_400

- MESSAGES : 147
Han Su Jin Empty
MessageSujet: Re: Han Su Jin   Han Su Jin EmptySam 9 Mar - 20:03

bienvenue sur uh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
téma c'est

Contenu sponsorisé !


✵ because we
only live once !





La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
Han Su Jin Empty
MessageSujet: Re: Han Su Jin   Han Su Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Su Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 :: 
-