AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ON EST AL ! http://moveyourstring.tropfun.net/



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sai • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
téma c'est

Lee Sai !


✵ because we
only live once !

Lee Sai

be with y'all.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Mika :D
- MESSAGES : 3
Lee Sai • U.C Empty
MessageSujet: Lee Sai • U.C   Lee Sai • U.C EmptySam 9 Mar - 10:57







Lee Sai







NOM COMPLET : Lee Sai. ▲ SURNOM : ///▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :20 ans • 13 juillet 1992▲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire▲ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel▲ ETUDES OU METIER : étudiant en Médecine. ▲ CLASSE SOCIALE : réponse ici. ▲ ORIGINES : réponse ici. ▲ MOT REPRÉSENTATIF : Enfantin :D▲ JE SUIS UN : serious. ▲ T'ES QUOI ? prédéfini.

↬ ma vie ? oh, si tu savais...

▲ CITATION AU CHOIX.
vas-y, affiche un peu ton histoire, tes petits plus, toussa... t'as de la chance, on t'impose pas d'un certain nombre de mots minimum... alors fais comme tu le sens !

Mika ;
vas-y, tu peux te présenter librement !

alors, mon précieux ?:

Code:
[url=lien de votre profil]✚[/url]✚ <taken>Lee Hyun Woo</taken> ๑ “ lee sai ”



▲ CITATION AU CHOIX.
vas-y, affiche un peu ton caractère, aide-nous à te cerner wesh ! t'as de la chance, on t'impose pas d'un certain nombre de mots minimum... alors lâche-toi !

wesh toi là ! touche pas le codage, tout est à underground heroes !






Lee Hyun Woo






Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Bok Chan Yeol !


✵ because we
only live once !

Bok Chan Yeol

urban king.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : beenzey (phey) le pégase.
Lee Sai • U.C Tumblr_melbw1glkx1qbpzm5o1_500

P É G A S E & L I C O R N E
L E S + B O , H I H I H I ^^


- MESSAGES : 2365
Lee Sai • U.C Empty
MessageSujet: Re: Lee Sai • U.C   Lee Sai • U.C EmptySam 9 Mar - 11:46

mika ... mika ... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo ou alors je dois confondre avec un autre, peut-être ! Allez, méga bienvenido parmi us avec cette bouille méga adorable et surtout gooooooood luck Lee Sai • U.C 3109311178 si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, nous, ô grands maîtres suprêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://phey-p.tumblr.com/
téma c'est

Song He Ran !


✵ because we
only live once !

Song He Ran

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Meika ♥
Lee Sai • U.C Tumblr_mlb0e1sYVi1rvzl4fo1_500

- MESSAGES : 387
Lee Sai • U.C Empty
MessageSujet: Re: Lee Sai • U.C   Lee Sai • U.C EmptySam 9 Mar - 11:53

bienvenuuuue lee hyun woo **
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
téma c'est

Lee Sai !


✵ because we
only live once !

Lee Sai

be with y'all.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Mika :D
- MESSAGES : 3
Lee Sai • U.C Empty
MessageSujet: Re: Lee Sai • U.C   Lee Sai • U.C EmptySam 9 Mar - 12:18

Oh je ne sais pas pour le pseudo ••
En tout les cas, le tien ne me dit rien ou alors j'ai oublié xD

Merci à vous deux pour l'accueil en tout cas o/
I'm happy :D
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Choo Yu-Na !


✵ because we
only live once !

Choo Yu-Na

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : Ivy.
Lee Sai • U.C Tumblr_mfsvtrpUqg1r8d91lo1_500

Ma mère est décédée lorsque j'avais cinq ans, suite à un accident de voiture causé par la mafia. Mon père était un banquier et avait un deal à côté, il était recherché pour ce deal. J'ai fume des cigarettes mais aussi des choses illégales, assez souvent. Je suis une fan incontestée de Asaf Avidan et de Skrillex. J'ai passée un an en cure de désintox a Los Angeles à mes 16 ans. Je suis une accro' au shopping et à mon travail.Je suis très observatrice. Je suis multilingue. Coréen, Anglais, Français - ma LV3 au lycée, que je parle couramment depuis que je bosse - et Chinois, ma LV2 du lycée. Je suis assez douée en cuisine. J'ai tatoué la date du décès de ma mère en chiffre romain avec une ligne d'électrocardiogramme dans la nuque, toujours caché par mes cheveux. Je joue un peu de piano, essentiellement les partitions d'Amélie Poulain mais aussi quelques partitions de films ou de jeux ou d'artistes. Je crois que je suis amoureuse.


- MESSAGES : 285
Lee Sai • U.C Empty
MessageSujet: Re: Lee Sai • U.C   Lee Sai • U.C EmptySam 9 Mar - 12:48

Mah qu'il est mignon Lee Hyun Woo **
En tout cas, bienvenue & good luck pour ta fichouille **
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ivy_Fellaz_
téma c'est

Bae Lily !


✵ because we
only live once !

Bae Lily

we are one.


La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil- PSEUDO : teddy.
Lee Sai • U.C Tumblr_mfpe1wzzt21s1qvnvo1_500
grande fanatique de nirvana et lenny kravitz ∞ collectionneuse de magnums de whisky (édition limitée, motherfucker) ∞ accro des chaussures de marques ∞ dépendante de la nicotine et des ecstasys ∞ en état d'ébriété environs 89% du temps (le reste du temps c'est dodo ou café bien corsé) ∞ en surdose de caféine entre 5h et 14h ∞ préfère donner des interviews dans des bars ∞ à un gentil petit toutou : Bob ∞ surkiff les motifs léopards ∞ à tendance à faire brûler ses shooters ∞ ben trop généreuse mais très directe.
Lee Sai • U.C 2vinmn8

Bob, il à 4 mois, il ronfle, il pu, il pète, il rote et il à la langue qui pendouille. Mais je l'aime à folie m'voyez. C'est mon toutou à moi. (ou du moins un cadeau personnel que je me suis fait après l'arrêt de la série ma famille d'abord ! )

- MESSAGES : 31
Lee Sai • U.C Empty
MessageSujet: Re: Lee Sai • U.C   Lee Sai • U.C EmptySam 9 Mar - 13:22

Bok Chan Yeol a écrit:
mika ... mika ... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo ou alors je dois confondre avec un autre, peut-être ! Allez, méga bienvenido parmi us avec cette bouille méga adorable et surtout gooooooood luck Lee Sai • U.C 3109311178 si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, nous, ô grands maîtres suprêmes !

arf... moi aussi ça me dit kékeuchose éOè
mais bwef, welcooooooome chez les fous
& en passant, bon choix d'avatar ! Lee Sai • U.C 3876466377
Revenir en haut Aller en bas
téma c'est

Contenu sponsorisé !


✵ because we
only live once !





La vérité
✵ avant ce jour-ci,
je n'étais qu'une misérable et verdâtre sardine échouée sur cette plage. Pauvre de moi, je ne savais même pas faire la différence entre une girafe et un éléphant des mers. Je me débrouillais avec les moyens du bord « non d'un cordon bleu ! un ongle séché ! je vais peut-être pouvoir l'échanger contre tois pièces d'or ? » et puis quatre grandes et majestueuses ombres sont apparues, ils me tendirent leurs mains aussi étincelantes que le crochet du capitaine crochet. C'était donc eux, les Dieux du stade.

✵ love à sens unique ?

jte ♥ chan yeol

jte ♥ kanye

jte ♥ jae woo

jte ♥ adam
Profil
Lee Sai • U.C Empty
MessageSujet: Re: Lee Sai • U.C   Lee Sai • U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sai • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h y . s o . s e r i o u s ? :: 
- les premiers pas
 :: 
-